Rejoignez notre section

« Les regimes communistes tuent toujours et encore... | Accueil | »

18 novembre 2009

Commentaires

Lenna

Whoeevr wrote this, you know how to make a good article.

jaco

le projet de déchèterie voulu par le propriétaire du terrain à la porte de la villette semble avoir du plomb d' en l'aile
cependant tout n'est pas réglé malgré l'opposition du conseil municipal d'Aubervilliers dans son ensemble ,les élus rencontre la mairie de Paris en vu de faire le point sur ce dossier et sur le réaménagement de la porte de la villette (se rappeler que c'est PARIS )

T'inquiète Jaco!

Jaco, te fait pas chier à répondre au post précédent. Je suis allé sur le site du PCF Aubervilliers. Il y a un tas de trucs, le PLU, d'ailleurs c'est pas mal foutu, leurs machins sectaires, sci fodiam, ils nous en foutent plein la gueule, mais à Sarko aussi...
Par contre, sur Hafidi, pas grand chose à part le bonnet d'âne d'il y a longtemps...

Jaco, y-a pas que les abeilles à 60 000 euros

Quelle est la position de Jaco sur Hafidi?

1/ sur les attaques dont il fait l'objet de la part des communistes (voir le site pcf aubervilliers et sa tribune dans aubermensuel)

2/ de sa solidarité avec l'équipe municipale socialiste

Merci Jaco

jaco

merci la rêveuse de ces précieuses précisions !

une réveuse

excusez moi de me meler de la conversation mais premièrement l'adjoint à l'urbanisme ne bosse absoluement pas chez Bouyges - il enseigne aux jeunes les métiers du génie civil pour que leur avenir soit assuré au mieux et d'autre part que ceux qui répétent comme des moutons de panurge que les abeilles coutent 60000euros ne disent pas que c'est pour SIX ANS qu'elles couteront cette somme et que la décision a été votée en connaissance de cause à l'unanimité du conseil municipal donc de la gauche de la droite du centre etc...

Anarchiste

Moi quand je fais des blagues sur votre site, on me censure. Mais quand c'est Jaco qui dit des énormités qui font honte à la gauche toute entière, là, personne ne censure.

Allez comprendre.

jaco

la vie des insectes intéressent nos écoliers ,nous les préférons près des ruches que dans les cages "descaiers " comme dit ma concierge en balayant les feuilles mortes !!

Jaco, pourquoi tu t'énerves?

Ben oui Jaco, c'est ce que je te dis: l'adjoint à l'urbanisme a tout a fait le droit de bosser chez Bouygues. Et la Ville de signer un partenariat public privé avec Bouygues. C'est tout. Faut pas t'énerver comme ça. Et l'adjoint en question a le droit d'aimer les abeilles, même si ça coûte 60000 euros au contribuable.

jaco

ça devient de l'acharnement ,l'adjoint a tout a fait le droit de bosser chez bouygne ,d'autres travaillent au ministère de l'intérieur ou de l'immigration ou chez renault ! quant aux école il faut pas fabuler ,et confondre le retard avec précipitation et dire n'inporte quoi ,les écoles public ou privée sont toujours payées par le contribuable ,faut pas être balayeur pour savoir ça

Balayeur qui demande à Jaco pour savoir

Tout à fait Jaco, l'adjoint à l'urbanisme qui bosse chez Bouygues a tout à fait le droit de bosser chez Bouygues et la ville a le droit de signer un partenariat public privé avec Bouygues.

Et Bouygues a tout a fait le droit d'être moins performant en matière de délais que le public, puisque l'école Anne Silvestre réalisée en Maitrise d'oeuvre interne avait été ouverte dans les délais. Et le partenariat public privé a le droit d'être plus cher comme le dit la cour des comptes, même avec Bouygues puis que c'est le contribuable qui paye.

Merci qui?

jaco

balayeur quant on sait pas on demande et on invente pas ,pour l'école ou on paie un loyer ou les enfants n'ont pas d'école ,la ville est endêtée pour 90 ans ,ça en fait des écoles demande a tes potes ou est passé la monnaie si on pouvait allez plus vite la municipalité l'aurait fait et l'adjoint de la mandature précédente l'aurait construite ton école !! l'adjoint qui bosse chez bouygues a le droit de travailler comme tout le monde ce n'est pas un argument sauf quant on a rien a dire de plus,combien de travailleurs bossent chez bouygues ? soit intelligent ,et regarge les abeilles passer si c'est ton seul argument contre la municipalité !! fait z'en ton miel !!

Jaco, quand on sait pas on demande...

Au moins ça c'est une argumentation béton comme chez Bouygues qui va construire l'école rue Paul Doumer à qui la ville paiera un loyer pendant 25 ans. (Pas à Paul Doumer, à Bouygues) Il fallait un partenariat public privé pour gagner du temps. Bilan des courses, l'école ouvrira avec du retard.

Mais là aussi, circulez y'a rien à voir, si les élus ont fait comme ça, c'est en connaissance de cause, expliquera Jaco.

Jaco, quand on sait pas, on demande... Par exemple à l'adjoint à l'urbanisme qui bosse chez Bouygues...

A propos, Jaco, les abeilles à 60 000 euros, il parait que c'est pas les verts qui sont furibards parce que c'est une connerie, c'est Bouygues...

jaco

BALAYEUR je t'informe
pour le college il est en bonne place ,les élus qui on pris la décision l'on fait en connaissance de cause ,quant a l'aménagement de la Porte d'AUBER attend un peu ,des logement y sont prévu donc des familles donc des enfants et donc des écoles ,c'est facile a comprendre !! quant aux toxicos je souligne ce que j'ai déjà dit ,j'imagine mal un centre d'accueil sans des soins ou alors le monde des balayeurs a oublier la solidarité !!j'ai oublier la déchetterie ,oui mais c'est un projet ...parisien à ce que j'ai compris dès que j'en sait plus ,je t'informe ,en attendant bon balayage et y a du boulot ..quant aux élus ils ne creusent pas les inégalités ,adresse toi plutot au gouvernement et a ceux qui ont occupé la mairie durant 60 ans d'avance merci!.

Le balayeur

Cher Colbert,

je t'explique que le sixième collège n'est pas au bon endroit. Il faut l'implanter vers le pont de Stains, côté porte d'Aubervilliers pour assurer un bon maillage des établissements qui seront encore là pour les générations à venir. Et non les concentrer en un point du territoire.

Les toxicos, tu as raison sauf qu'on imagine mal une association parisienne venir s'installer sans sa clientèle, chssée d'un squat... et il s'agit d'un centre d'hébergement, pas de soin. Donc ça règle rien pour nos cages d'escalier, pour lesquelles il faut trouver une solution adaptée.

Et puis tu parles pas de la déchetterie? Comment se fait-ce? J'oubliais, si les ruches à abeilles à 60 000 euros sont bien réparties, on ira dans le sens de l'homogénéisation du territoire, mais ça ne compensera pas les inégalités créées.

Alors tu vas t'occuper des élus qui renforcent les inégalités?

Veuilles agréer cher Colbert, l'expression de mes salutations distinguées

colbert

merci balayeur ,mais si le collège a été implanté là c'est qu'on en a besoin ,pas besoin d'être balayeur pour comprendre celà lorsque l'on sait que la ville a vu sa population gagnée plus de 10.000 habitants depuis à peine 10 ans ,communistes et anarchistes ne s'en sont pas aperçus et pourtant cela se voit !! d'autres vont suivrent ! quant au centre toxicos je préfère que l'on soignent (et contrôle)ces malades plutôt que les voir se droguer dans les cages d'escalier !!

Monsieur le balayeur

A la demande de Monsieur Colbert, je communique les noms des élus locaux qui renforcent les inégalités dans le 93: il s'agit par exemple de Monsieur Bartolone, président du conseil général, Madame Yonnet, conseillère générale qui ne veulent pas positionner le sixième collège là où il serait nécessaire, c'est à dire à l'Ouest de la ville.

Il s'agit aussi de Monsieur Salvator, qui accepte que Paris délocalise chez nous ou à proximité un centre pour toxicos et une déchetterie.

Monsieur Colbert, je vous remercie de vous occuper des élus en question, dans le respect de l'usage républicain et démocratique.

C'est ce soir à Jean Macé, venez nombreux !

Pourquoi les visiteurs du site n'ont-ils pas été informés de la réunion du Modem sur la sécurité à Jean Macé au cours de laquelle Jacques Salvator doit intervenir?

La poucave censurée

A Colbert: j'en ai donné mais j'ai été censuré

Le balayeur et la poucave

Evelyne Yonnet, Claude Bartolone, Stéphane Troussel pour le conseil général quand ils proposent de créer un collège là où il n'y en a pas besoin, Jacques Salvator, Evelyne Yonnet, Jean Yves Vannier... pour la commune quand ils proposent de récupérer sur nos territoires ou à proximité des équipements dont personne ne veut: toxicos de Paris, déchetterie...

Merci de votre diligence à régler la situation,

Cordialement, le balayeur

colbert

que monsieur le balayeur nous donne des precisions sur les élus locaux qui renforcent les inégalitées dans le 93 !!
on va s'occuper d'eux ! merci!!!!!!!!!!!

Hamid

On peut se réjouir que Mouloud Aounit ait accepté la proposition de Jean Paul Huchon de figurer sur la liste socialiste en tant que personnalité pour les élections régionales. C'est une bonne nouvelle pour Aubervilliers et une bonne chose pour la diversité.

déjà balayer devant sa porte

Monsieur Huchon, tout à fait d'accord avec vous. Seul problème: les élus locaux PS font dans le 93 ce que l'Etat fait en Ile de France; renforcer les inégalités entre territoires.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31