Bonjour,
Vous pouvez encore vous inscrire à la journée nationale Besoin de gauche. Les inscriptions sont à retourner à journé[email protected] accompagnées de votre nom, prénom, adresse et fédération. Vous trouverez également un bulletin de participation en pièce jointe. Veuillez également préciser si vous souhaitez prendre part au buffet du midi (participation 15€).
La journée nationale de B2G se tiendra le :
SAMEDI 30 JANVIER
De 10 h 00 à 17 h 00
« Espace Fraternité » – 12 rue de la gare, 93 Aubervilliers (métro)
Pour prendre connaissance du programme complet, cliquez ici
1ère table ronde : Qu’est-ce qu’une écologie socialiste ?
2ème table ronde : Quelle action publique pour une nouvelle croissance ?
A bientôt,
L'Equipe B2G
Camarade, le PS est clair, y compris sur le blog du pcf. Il a expliqué qu'il avait une réserve de voix du coté du modem.
Moi j'irai plus loin. Le PS est l'avenir de la ville. Il a des réserves de voix au modem, à l'UMP, au PCF, chez les verts, parce que là, on va pas s'emmerder à coller leurs affiches comme la dernière fois, à l'extrème gauche.
Notre bilan parle pour nous comme l'a dit Jacques dans son édito de 4 pages. On a des élus qui bossent, sont crédibles et un parti socialiste bien placé dans les sondages.
Donc, si on ne fait pas 30% comme la dernière fois, c'est qu'on est nuls à chier.
Rédigé par : Arrêtez vos balivernes, le PS sera devant | 05 février 2010 à 18:22
Il y a des socialistes qui essayent de ramener des voix communistes pour les prochaines élections et qui vont les cherhcer dans le blog du PC. Je trouve cela inadmisible et je demande que la direction de la section dise clairement que l'avenir est avec le Modem. On ne peut pas tenir un double langage !!
Rédigé par : Besoin de clarté !! | 05 février 2010 à 18:10
Le PS n'a pas besoin de gauche, il a besoin du Modem et des Verts !!
Rédigé par : Rectificatif !! | 05 février 2010 à 10:50
Vive la liste socialiste qui va écrabouiller Frêche à Montpellier. Vous avez vu la stratégie! On attend le 486ème dérapage de Frêche, et vlan, on balance notre liste.
Les écolos, baisés, eux qui espéraient tirer les marrons du feu, Mandroux, qui n'avait pas vu le coup venir se retrouve à mener campagne et créée la surprise à l'insu de son plein gré... Bref, le bordel qu'on a foutu!
Rédigé par : Qu'est ce qu'on va leur mettre avec Jaco! | 03 février 2010 à 16:59
rectification : la section du P S d"AUBERVILLIERS est pliée de RIRE ,de savoir qu'il existe un front de gauche à Montpellier ,mais le P S continu d'exister et sera présent le 14 marx ? on verra si frèche est encore frais .a bon entendeur !!!!!!!!!!!
Rédigé par : colbert | 03 février 2010 à 16:31
La section du parti socialiste d'Aubervilliers condamne avec la plus grande fermeté les propos de Georges Frêche à l'encontre de Laurent Fabius. Sans attendre la position nationale du parti socialiste, elle appelle les électeurs socialistes à apporter leur voix à la liste du front de gauche, dès le premier tour du scrutin.
Rédigé par : Communiqué de la section socialiste du parti socialiste: | 01 février 2010 à 15:49
Ne vous étonnez pas qu'après, quelqu'un trouve que notre député ou notre colleur d'affiche n'aie pas une tête catholique.
Rédigé par : Qu'attendez vous pour condamner Georges Frêche! | 31 janvier 2010 à 20:40
On a un bon sondage dans paris match. Si à Auber, on trouve le moyen d'être derrière les communistes, c'est qu'on est des glands!
Rédigé par : Super, avec aubry, ça déménage | 26 janvier 2010 à 20:45
ça c'est sur que le PS à besoin de gauche !!
Rédigé par : Jure !! | 24 janvier 2010 à 20:19