Rejoignez notre section

« Evelyne Yonnet invite les habitants d’Aubervilliers à se joindre à elle, pour le dépôt des mille signatures au siège de la société du Grand Paris. | Accueil | L'école de collage du Parti Socialiste. Une école d'excellence et de rigueur... »

16 mars 2011

Commentaires

Colombo

Elle en a un max! Photos à l'appui des 2 fervents militants qui affichent, témoignages de militants PCF déçus de la teneur de la campagne, témoignages de citoyens subissant des harcélements pour voter Karman (euh ... pardon Beaudet !), etc etc ... Le Canard enchaîné adore déjà !! puisque il connaît déjà très bien le cas JJK !

Vive Evelyne Yonnet

LE PROPRE DE LA DIFFAMATION BLAIREAU C EST QUE C EST UN PROPOS INFAMANT SANS PREUVE

le MLF n'est pas mort

si les communistes étaient comme ils essaient de nous le démontrer de si bons gestionnaires, de si bons politiques à la morale irréprochable pourquoi leur recul électoral est-il si impressionnant partout en France. quand les gens sont heureux ils n'abandonnent pas leurs bienfaiteurs. Allez on comprend que vous ayez de la peine mais on ne comprend pas votre manque de démocratie

le blogueur de gauche

Toujours pareil, après une gestion communiste, que ce soit sur la ville d'Aubervilliers ou au Conseil Général avec les emprunts toxiques, le dur exercice des socialistes est de maintenir une politique sociale juste et de redresser les finances. C'est sur que le Maire a supprimé les voitures de fonction, supprimer le libre service à la pompe à essence au 72 rue Henri Barbusse, remis au travail des agents pays chez eux à ne rien faire car exclus de leur travail. Oui la ville d'Aubervilliers est passée de 99 ans d'endettement à 25 ans tout en restant un mauvais elève car une rigueur de gestion met des années à produire ses effets. Oui toutes les collectivités locales mettent des années à se redresser du communisme municipal.

Et tout ça voté comme un seul homme par Evelyne Yonnet !

Quoi qu'elle en dise à Aubervilliers

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31