Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« La lettre d'Evelyne YONNET, Conseillère générale (n°5) | Accueil | Ordre du jour - Conseil Municipal du 10/07/2008 »

07 juillet 2008

Commentaires

Du nerf !

Jean Yves, T'as raison JJK est bien responsable de tous les maux d'Aubervilliers !
Mais alors, pourquoi n'as tu pas réagit lorsqu’il a dit au dernier conseil municipal qu’il avait fait baisser de 10 millions les intérêts de la dette ?
Prends exemple sur Omar, qui lui ne se prive pas d’envoyer ses quatre vérités à Baudet !

pepsy

Pourquoi ne pas vendre tous les taudis achetés par la ville, à des promoteurs, qui nous feraient de la construction neuve et amèneraient chez nous une population qui paie des impôts ?

FRV 100

Merci aux socialistes pour cette transparence éclairante. Si j'ai bien tout compris, il s'agit de tableaux présentés par le cabinet qui aide Plaine Commune dans son suivi financier et budgétaire des 8 communes de l'agglo. Donc, Aubervilliers est dans une situation financière désastreuse. Pire que Villetaneuse et Stains qui ont pourtant bien moins d'atouts a priori. Lamentable et irresponsable. Pas étonnant avec la gestion passée de Beaudet et Karman. J'ai entendu dire que les mêmes demandent une augmentation indiciaire des agents communaux. Ils ne manquent pas de toupet ! Irresponsables au pouvoir, irresponsables dans l'opposition.
Merci aux socialistes pour ce concret "changement à gauche" ! Et bravo pour le campus Nicolas de Condorcet.

Poisson Rouge

(Que vient faire dieu dans tout ça ?
Qui est Kamran ? Que signifie le mot "fianances" ?)

Tant qu'à faire dire n'importe quoi aux chiffres, signalons que ce sont les socialistes et non Karman qui vont supprimer la subvention à l'OPHLM. A moins que ce ne soit une manière de leur part de reconnaître l'excellente gestion de Gérard Del Monte...

Jean-Yves Vannier

Bien evidemment, on peut voir au travers de ces graphiques que le situation financiere de la ville se degrade exactment avec l'arrivée de Jean-Jacques Kamran aux fianances.
Mon dieu que cet homme aura fait de mal à notre ville...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers