Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Signez pour une gestion publique de l'eau ! | Accueil | Cérémonie de remise des récompenses au sportif d'Aubervilliers »

01 décembre 2008

Commentaires

kojac

je vois que les débats sur ce site sont hyper intéressant !! je participe !!

Plus belle la ville !

Aubervilliers a autant d'atouts que Levallois ou Issy les Moulineaux.

Soyons solidaires de tous ces petits couples de parisiens qui ne peuvent plus se loger.

Changeons les habitants pour changer la ville !

Changement, c'est pour quand ?

C'est vrai que quand on voit la politique de peuplement de fait de l'ancienne majorité à l'OPHLM dans certains quartiers de la ville (le Landy par exemple), on reste baba devant une telle politique égalitaire et solidaire, sociale et humaniste, etc, etc, etc.

jaco a trouvé du travail

Jaco a trouvé du travail au service communication du ministere du logement. Avec celui qu'il a déjà au ministere de l'interieur, jaco travail plus pour gagner plus ! Il pourra acheter son bel HLM le veinard !

Jaco pour les ghettos !

T'as raison, isoler les plus pauvres d'entre nous et appauvrir ceux qui sont un peu moins pauvres, voila une politique d'égalité sociale qu'est vraiment à gauche !
Les miliers de nos concitoyens qui vont se rerouver à la rue à cause de l'application de la loi boutin se souviendront que les socialistes ont soutenus cette loi inique!

jaco

mon pied droit ....faut-il rappeler qu'il y a des "citoyens qui préfèrent payer un sur-loyer (eh oui )et rester en HLM ,alors que le niveau de leurs revenus ne sont pas compatibles avec ce type de logement ,ils privent ainsi des familles à revenu plus modeste d'acceder au logement dit social auxquel ils ont droit.
par ailleurs est-il besoin de rappeler que se loger est un véritable problème en seine-st denis pour les familles aux revenus modestes alors que des logements en accès à la propriété se trouvent libres . il y a là des solutions ,par exemple facilité l'accès au crédit à taux zéro pour permettre à ceux qui sont en sur-loyer de se constituer un patrimoine et libérer ainsi les logements sociaux qu'ils occupent !!

Ma main droite fait le contraire de ce qu'écrit ma main gauche.

Le dispositif offensif de la municipalité pour permettre à tous de se loger, c'est de mettre en place le surloyer et de vendre les logements HLM !
C'est vrai que cela va permettre à tous de se loger. Tous, les habitants d'aubervilliers ? Non bien sûr ils sont trop pauvres. Et puis ils risquent ne ne plus voter PS la prochainne fois. Une pierre deux coups. Faire venir de nouveaux électeurs qui en plus vont payer des impots locaux voila qui est vraiment de gauche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers