Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Israël/Palestine : Non à l'importation du conflit dans nos villes et nos quartiers | Accueil | Michel Rocard a décidé de quitter la scène politique »

13 janvier 2009

Commentaires

Michel F.

Je ne comprends pas ce commentaire. J'ai voté pour M. Salvator mais ça ne m'empêche pas d'être en désaccord complet avec cette initiative humiliante. La démocratie, c'est aussi reconnaître qu'on peut avoir tort, même quand on est élu.
J'avais demandé dans mon premier commentaire de citer la source de l'extrait. Je constate que ça n'a toujours pas été fait.

Plan Com a deux balles

Arréter de nous gonfler avec ce non événement avec le maire de neuilly c'est que du vent. Sans doute encore des calculs politiques tordus derriere tout ca.

Ne nous refaites pas SVP le coup du SEDIF avec un matracage et des débats interminables sur un truc dont tout le monde se fout. J'inclus d'ailleurs les communistes qui se pretent a ce jeu de com a deux balles.

Parlons plus du budget, de la restructuration des services municipaux, de la composition de la majorite municipale car la c'est bien plus chaud!

Bébert d'Auber

Pourquoi tant de haine dans ces commentaires ? La défaite mal digérée? Et si vous passiez votre énergie à chercher ce qui rassemble et pas ce qui divise, on pourrait peut-être s'entendre, non ?
C'est vraiment très dur la démocratie: il faut accepter qu'une autre personne ait une autre idée que la vôtre. Sinon cela s'appelle une dictature. Qu'elle soit du prolétariat,l'histoire ne manque pas d'exemples, ou autre. Le vivre ensemble, ça commence par admettre les différences chez son voisin: opinion, origine, religion etc.
Alors un peu plus de modération dans vos propos vous permettrait peut-être d'être un peu plus entendus.
Bébert d'Auber

auberaucoeur

C'est un sentiment d'humiliation et d'indignation que je ressens après la visite du maire de Neuilly.Les Albertivillariens n'ont pas besoin de commissération.
J.Salvator se commet avec le maire de Neuilly :"dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es"

Bravo Monsieur le Maire !

Prendre l'avis d'un maire d'une ville riche, lorsque l'on veut changer la population de la ville qui l'a élu, c'est tout à fait normal et en droite ligne avec la pensée de l'électorat de droite qui a voté pour nous. Dans quelques années, nous pourrons vivre dans Aubervilliers sur seine, 22ème ou 23ème arrondissement de Paris. Encore une fois bravo Monsieur le Maire pour cette rupture historique !

Michel F.

Tiens il n'est pas dit de quel journal est tiré l'extrait.
Un copain m'est tombé dessus ce matin en me disant qu'on avait parlé de cette visite dans un de ces torches-culs gratuits qui trainent à la sortie du métro. Est-ce de cet article qu'il s'agit ici ?
En tout cas, c'est bien l'initiative la plus putassière qu'on ait jamais eue dans cette ville. Quelle idée stupide ! Croire que cela "sensibilisera" le maire de Neuilly est d'une naïveté rare. À mon avis, il s'agit plutôt de se faire mousser dans une visite de complaisance. Au retour, il pourra dire "vous voyez, les pauvres, maintenant, je connais !". N'importe quoi !
Mais celui qui me dégoutte le plus dans l'histoire, c'est M. Salvator. Certes, il se fait mousser en faisant ça (cet article le prouve) mais ils nous humilient, nous, habitants d'Aubervilliers, en nous faisant croire que nous avons quelque chose à attendre de ce sbire de Sarkozy.

El professor (7)

Leçon n°7: "Faute d'imagination, n'importe quelle idée tu prendras". La leçon a manifestement très bien été retenue par le maire d'Aubervilliers qui décide de promener son collègue de Neuilly dans la réserve d'Aubervilliers.

Pur sang

Initiative originale certes, mais pourquoi pas si ça peut sensibiliser les villes riches aux problèmes que nous rencontrons à Aubervilliers et en Seine-Saint-Denis. Ca ne "mange pas de pain", en tout cas pas de quoi susciter l'indignation forcée que l'on a pu lire de certains dirigeants communistes, avec beaucoup de mauvaise foi au passage. Car Monsieur Beaudet, le Maire d'Aubervlliers n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une coopération nord-sud, mais exactement le contraire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers