Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Impôts locaux : Le porte parole de l'UMP aurait mieux fait de se taire | Accueil | Appel à manifester »

19 février 2009

Commentaires

Germaine

Commencez par faire respecter les règles élémentaires de savoir vivre dans les logements que vous gérez. Commencez par retirer les banderolles qui attaquent la ville parce que vous faites le surloyer.

Denis Raffin

L'application de la loi Boutin à Aubervilliers par la municipalité à direction socialiste va entrainer des dégâts irréversibles dans notre parc HLM.

Ceux qui se sentent un minimum concernés par le logement social dans notre ville peuvent signer la pétition à l'initiative des communistes d'Aubervilliers contre le surloyer, la vente des logements HLM à la Maladrerie et la loi Boutin en général : http://pcfaubervilliers.fr/spip.php?article186

Cordialement,

Denis Raffin

habitant a aubervilliers

Je lis : « La question du logement est centrale à Aubervilliers. La rénovation de la ville est en marche et ces effets à moyen terme seront très positifs. Mais nous entendons également répondre aux attentes immédiates des habitants, y compris en innovant et en sortant des sentiers battus. »
Evelyne Yonnet Première adjointe au Maire, Conseillère générale
. A la maladrerie on annonce la vente du logement social.
. Aubervilliers en appliquant, le surloyer va mettre en difficulté des familles.
Si mme Yonnet dit innover en sortant des sentiers battus, qu’elle s’engage avec l’OPHLM d’aubervilliers, et ses collègues de la majorité à déclarer notre territoire zone non assujettie au surloyer, que la municipalité annuler la vente des logements sociaux. Alors là il y aura innovation….

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers