"LES SALARIÉS du magasin d’aménagement de la maison Lapeyre entament aujourd’hui leur 9e jour de grève sur le site d’Aubervilliers. Hier matin, le maire Jacques Salvator (PS), accompagné de quatre élus, est venu rendre une visite de soutien aux grévistes au siège du magasin boulevard Félix-Faure. « Ils étaient très nombreux, près de 150, témoignait le maire hier soir. Et ils prennent beaucoup de risques car depuis une semaine ils ne sont pas rémunérés. »
Jacques Salvator, qui va aussi prendre contact avec la direction, a ressenti « la souffrance des salariés ». « Nous espérons vivement qu’ils obtiendront satisfaction », poursuit-il, tout en expliquant « ne pas vouloir perturber le dialogue avec la direction ». Pour la troisième fois hier, les négociations ont échoué, les syndicats ne cédant pas sur la question du treizième mois ni sur celle de l’augmentation de 5 % des salaires." (Le Parisien - 5 mars 2009)
Que celui qui arrive à lire l'extrait de journal lève le doigt ! D'ailleurs on ne sait pas de quel journal c'est tiré ! Webmaster, démission !!
Rédigé par : Michel F. | 08 mars 2009 à 09:13