Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Nos 3 priorités pour le budget 2009 | Accueil | Des inquiétudes dans les écoles Gérard Philippe et Firmin Gémier »

29 mars 2009

Commentaires

Qui a remis une pièce dans le Jaco

Jaco revient, c'est encore pour dire une connerie. En tapant sur les communistes, il fait le jeu de la droite et lui déroule le tapis rouge pour 2014. Chacun prend ses responsabilités.

colbert

poison rouge on ne vous parle pas du rapport 2004 mais de 2006 celui que vous avez planqué !! si la municipalité avait été si bien gérée avant 2008,pourquoi les électeurs vous ont renvoyer dans vos foyers ? et J SALVATOR a autre chose à faire que de revenir sur l'incapacité notoire de jjk,beaudet et coetera !!

La droite gagnera en 2014

Bandes de nases, c'est pour ça que vous avez continué à augmenter les dépenses par vos embauches. Et on a pas encore tout vu:

1/ Il va bientôt falloir présenter le compte administratif, camarades. Il est où le problème? Ben.... on a déjà tout bouffé! Ah bon, on pourra même pas réintroduire le solde dans le budget? Et non, s'il n'y a pas de solde! D'où la nécessité de ne pas confondre solde sans s et les soldes. Je suis sûr que la moitié de vos conseillers municipaux fait pas la différence.

2/ Le budget que vous avez voté tiendra pas: 2% d'augmentation du budget du personnel, avec toutes vos embauches et les déroulements de carrière, vous tiendrez pas. Et ce sera la faute à qui? aux communistes. Donc dans un an, rebelotte. Vous serez incapables de redresser les finances surtout que vous créez des postes supplémentaires de dépenses, par exemple le loyer de la nouvelle école. Et oui, je me renseigne, je vais sur le blog des communistes.

C'est pour cela que la droite gagnera en 2014. Les gesticulations d'un Salvator à vélo n'y suffiront pas.

Monique

Tiens la même erreur qu'au conseil lors du débat du vote du budget...
2004 n'est pas 2006 et inversement
Je vous conseille la lecture de la synthèse du rapport 2006 ( celui qui n'a pas été rendu public) pages 3 et 4. Dommage que ses recommandations n'aient pas été suivies puisque les dépenses de fonctionnement ont continué à augmenter, le recours à l'emprunt aussi alors que les recettes baissaient car pour des raisons certainement électorales ( quand on voit à quoi ça a servi!) et populistes, il n'était pas question d'avoir recours à l'impot.
Je rappelle que la plus grande partie de la population ne paye pas l'impot ou est en partie dégrévée...

Poisson Rouge

Mon cher Albert, lisez l'article suivant : http://pcfaubervilliers.fr/spip.php?article221 et vous trouverez toutes les réponses à vos questions : les socialistes savaient pour le rapport Klopfer 2004 ... puisqu'il a tout simplement été présenté au conseil municipal du 4 février 2004... Mais il y a des choses qu'on préfère oublier.

D'ailleurs, pour avoir assisté à une réunion publique sur le budget, je peux vous dire qu'à aucun moment M. Salvator n'a critiqué la gestion communiste et pour cause ! Vous êtes donc en désaccord avec votre propre maire. Mine de rien, on commence comme ça et on finit par rentrer dans l'opposition ;-)

Albert

Encore aucun commentaire? C'est bizarre... Est-ce que la lecture du rapport Klopfer aurait ébranler quelques certitudes et remis en cause quelques affirmations faciles de la part des intervenants habituels ou sont-ils encore en train de le lire pour trouver quelques raisons de continuer à prétendre que la précedente équipe avec JJK aux finances et Pascal Beaudet aux commandes n'est pour rien dans les difficultés actuelles de la ville.
Chaque année encore plus de déficits et d'années de remboursements et d'emprunts et de charges de fonctionnement,chaque année encore moins de capacité d'épargne et de recettes .
Mais c'est bien sûr!...C'est la faute de l'état.
Mais alors, dans les communes voisines ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers