Le Groupe des Elu(e)s socialiste et Républicains d'Aubervilliers répondra présent à ce rendez-vous qui s'est souvent confondu avec les plus grands progrès sociaux.
Face au mutisme de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, les centrales syndicales ont appelé à faire front commun, une première depuis plusieurs décennies. Les socialistes feront de même en formant un grand cortège le 1er mai prochain.
Le rendez-vous à 13h30 à l'angle du boulevard St-Michel et de la rue Soufflot (Ve arrondissement) - Métro : Luxembourg
Le Groupe des élu(e)s Socialistes et Républicains d'Aubervilliers
Télécharger le tract (format pdf)
Visiualiser sur une carte le lieu de rendez-vous parisien
Confirmer votre présence sur l'évènement Facebook
Télécharger le tract (format pdf)
Visiualiser sur une carte le lieu de rendez-vous parisien
Confirmer votre présence sur l'évènement Facebook
La géothermie vient de faire une nouvelle victime: Jaco a été victime de la surchauffe de son neurone.
Rédigé par : CHAUFFE JACO | 15 mai 2009 à 20:22
kojacolbert ,la géothermie a clairement chauffée ta co....rie ,allez chauffe marcel ,et évite de reprendre notre pseudo ,essaye ,un peu d'imagination ,le larousse !!!
Rédigé par : colbert | 15 mai 2009 à 18:48
Jaco,
Si la municipalité augmente si fortement les impôts en début de mandature, ce n'est que simple tactique électoraliste. En effet, cela lui permettra de ne pas les augmenter les deux dernières années avant les prochaines élections et de vous montrer ainsi comme des bons gestionnaires soucieux de vos concitoyens.
Cette tactique est employée par tous, vous y compris, alors pourquoi jouer les vièrges effarouchées par les vilains communistes ?
Rédigé par : Ne pas confondre tacticque électoraliste et stratégie financière ! | 07 mai 2009 à 09:22
On voit que Jaco avait besoin de repos pour sortir quelque chose d'aussi clair. Manifestement, la géothermie n'a pas chauffé son neurone
Rédigé par : Kojacolbert | 06 mai 2009 à 16:47
ségolène si tu n'avait pas fait ,par démagogie , l'impasse sur les augmentations d'impots pendant 10 ans et plus ,alors la municipalité ne serait pas obligée de remettre les finances à niveau ! ta bétise vise a faire croire qu'on augmente par plaisirs ,pour em...der le monde ! apprend que nous devons rembourser les emprunts de qui tu sais (soyons sympas)pendant 99 ans !!
bel héritage ,alors soit plus concret et donne nous la recette pour faire évoluer la ville sans aloudir la fiscalité ,d'avance merci !!!
Rédigé par : jaco | 06 mai 2009 à 09:16
1er mai je marche avec les socialistes...
un événement pour le PS
Et à Aubervilliers ? le maire expliquera sa façon de donner le régime indemnitaire aux agents territoriaux : 100 %, 70 %, 30 % ? Sur le trottoir, pas dans le défilé, à regarder passer la colère des Français….et des agents d'aubervilliers. Une façon comme une autre de dire oui d'un côté, non de l'autre. Alors marchons....
Rédigé par : événementiel | 27 avril 2009 à 15:27
Camarades,
Il faut cesser ces attaques permanentes à l'encontre des élus PS. Je sais qu'on est dans la merde, qu'on est aigris d'avoir perdu les élections, qu'on pensait que la ville nous appartenait et que nous supportons pas le verdict des urnes. Mais ressaisissons nous car là c'est notre vrai visage qui est offert à la vue de tous: un groupuscule en décrépitude et sans perspective qui est incapable d'autre chose que le dénigrement et les attaques anonymes.
Rédigé par : Aubercocom | 27 avril 2009 à 10:08
Nous donnons des bâtons pour nous faire battre: regardons les commentaires que suscitent nos articles et pourquoi? quels thèmes abordons nous sur nos blogs?
A part Utopia même si les verts sont largement au dessus, le reste c'est du "vivre ensemble" à toutes les sauces, du "gala" avec l'affaire Pocrain, un texte affligeant de platitude sur le grand Paris, les bidouilles électorales qui risquent de nous faire perdre une circonscription...
Une production locale très faible, on repique des trucs à la fédé ou au national, j'ai presque envie de dire, heureusement que les communistes viennent de temps en temps.
Sur le logement, rien. Sur le travail, un seul article d'un militant, Yannick. Sur l'Europe, quasiment rien à part un truc creux du secrétaire de section et de Marc, sur la démocratie locale, rien. Vous me direz, ça vaut peut être mieux parce qu'on s'y est pris comme des manches. Mais on tiendra pas encore 5 ans comme ça.
A bon entendeur....
Rédigé par : Camarades, quand allons nous faire de la politique? | 26 avril 2009 à 09:58
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité avec tout ce que vous déversez comme attaques personnelles et stupides...
Rédigé par : Pathétique ! | 25 avril 2009 à 22:21
Au nom du parti socialiste, je tiens à présenter mes excuses aux communistes traités de cons sur ce blog. Je marcherais avec toutes les forces de progrès, y compris les communistes, le 1er mai.
Rédigé par : Pardon | 25 avril 2009 à 18:15
Mais qu'est-ce que vous êtes cons et nuls... c'est incroyable !
Rédigé par : cocos cons | 25 avril 2009 à 11:18
On attend avec impatience la colère de Yannick sur la colère des travailleurs en colère.
Rédigé par : Le 2 mai, Yannick porte parole de la colère des travailleurs? | 25 avril 2009 à 09:08
Moi aussi, je marcherais pour présenter mes excuses aux Albertivillariennes et aux Albertivillariennes pour les hausses d'impôts destructrices et injustes votées par les socialistes à Aubervilliers.
Rédigé par : Ségolène Royale | 24 avril 2009 à 10:51
Le 1er mai, je marche avec tout le monde: les syndicats, les associations, les partis politiques!
Rédigé par : Le 1er mai, je marche avec tout le monde, je fais front ! | 24 avril 2009 à 08:33