Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« La Lettre des élus n°3 | Accueil | La Lettre d'Evelyne Yonnet »

07 mai 2010

Commentaires

inconnu

dispositif éfficace mais existant depuis longtemps.
- des moyens d’intervention pour aider tout parent aux prises à des interrogations ou à des difficultés concernant l’éducation de leur enfant.

-Soutenir, c’est notre objectif. C’est avant tout échanger directement et franchement avec les parents et tout faire pour les "réarmer" dans leur rôle et leur fonction

je tiens juste à vous rappeler que beaucoup de chantier n'étaient pas sur les bancs de discussion comme cela existe actuellement. D'un point de vue extérieure,il y a eu une surenchère de certaines problèmatiques permettant de faire culpabiliser une grande parties des parents avec leurs enfants. A force de noyer le poisson, il finit lui même par y croire; vous êtes tellement dans une communication de masse que vous arrivés à faire porter le chapeau à votre public à tel point que ce dernier n'arrivent plus à se projeter sans votre aide.


des moyens d’intervention pour aider à controler l'opinion certainement les parents et avoir un baromètre pour voir si votre le poisson a pris l'ameçon.

Soutenir, c’est l'un de vos objectifs. C’est avant tout montrer que certains parents sont inapte à éduquer leurs enfants pour créer le débats pendant que les citoyens d'aubervilliers se regardent en chien de faience
tout faire pour les "réarmer" dans leur rôle et leur fonction ; bien sur après les avoir mis au plus bas quel est celui qui a la solution bien evidemment celui qui a poster les problèmes. Vous êtes en train de me faire croire que certains parents ne peuvent pas éduquer leurs enfants, je vous rappel qu'il y a une minorité et qu'ils sont connue des services sociaux , cela prouvent que le relais existent déjà mais pour pousser la reflexion, s'adresse t on à une minorité sociales bien précise alors il faudrait simplement faire un travail comme cela à pu se faire avec toutes les générations d'immigrés, oh que je fais une erreur c'est dernier sont nés sur le sol français donc français.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers