Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Communiqué du maire d'Aubervilliers | Accueil | Motion contre le prélèvement de 340 millions d’euros sur les organismes de logements sociaux »

14 octobre 2010

Commentaires

Arroseur arrosé !

Mais mon cœur, c'est toi qui parle d'Aubermensuel et qui pointe leurs écrits. Moi, je te parle de ce qui a été décidé en Conseil municipal, présenté, débattu et voté (cf. : http://www.aubervilliers.fr/IMG/pdf/D_DAST_99-20090623160053.pdf). Par toute la majorité et toute l'opposition, qui plus est, ce qui n'est pas une marque d'une grande gêne, non ?

Eh oui mon coco, faut savoir lire et faut un peu de mémoire

Et il continue le zozo! relis encore aubermensuel et tu verras que les socialos étaient un brin génés avec cette histoire de PPP. Ils l'ont pas inventé ça! C'est pas la peine de mettre un mec sur les basques du rédac-chef et qui est dans le bureau d'à côté) pour imaginer qu'il ne contrôle pas ce qui est écrit. En gros, ils disaient "on recommencera pas"(la connerie du PPP). Et c'est pas très correct de mettre sur le dos des journalistes d'Aubermensuel la malhonnêteté et l'incompétence de nos élus

Arroseur arrosé !

Je n'y suis pour rien si Aubermensuel ne sait pas recopier une délibération du Conseil municipal... Par contre, toi, tu devrais être plus sérieux dans tes sources d'information !

"comme neuf" est une expression. Bien sûr qu'il ne sera pas neuf mais le contrat PPP prévoit une remise à la ville d'un bâtiment en parfait état. Ça changera des écoles actuelles qui ont été laissées à l'abandon pendant les précédentes périodes. Merci à Daniel Garnier de s'y atteler pour, là aussi, rattraper le retard pris.

Et pour les propositions crédibles ? Non ? "Circulez, y'a rien à voir" comme disait l'autre...

Eh oui mon coco, faut savoir lire

T'a pas lu aubermensuel! livraison en septembre! le lièvre et la tortue, tu connais? Bien sur tu peux prendre le maximum de retard mais après, dur de rattraper! A ta place, je ferai profil bas, mais y'en a qu'ont pas peur du ridicule! et puis comme dirait Coluche, dans 20 ans, t'a les ruines, sauf que là c'est 5 ans de plus au cours desquels on aura payé 5 millions de plus. Tu connais toi beaucoup de batiments neufs qui ont 25 ans???

Arroseur arrosé ?

Bah non, mon coco...

Pour comparer - et être un tantinet honnête !, il faut calculer : coût de l'école + coût de l'emprunt + coût de l'entretien du bâtiment pendant 25 ans... ! Et ne pas oublier que le bâtiment devra être livré à la ville dans 25 ans comme neuf...

Délai : 11 mois ! De la décision (à l'unanimité du Conseil) à l'ouverture ! Et livraison en temps et en heure comme indiqué dans la délibération du Conseil municipal.

Y avait-il une autre voie pour rattraper le retard pris, répondre à l'impératif démographique et dans un contexte budgétaire de la ville très compliqué ? On attend les propositions crédibles...

Quand l'hopital se moque de la charité!

Il suffit de lire le texte au dessus pour comprendre à quel point les socialos se foutent de notre gueule: les partenariats publics privés qui vont plus vite avec des écoles qui ouvrent hors délais et qui coutent la peau du cul; exemple pour aubervilliers: prix de l'école : 12 millions; loyer 1 million pendant 25 ans! faites le calcul!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers