Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Et donc, c'est la municipalité qui a décidé la dissolution du CMA.... | Accueil | Appel du maire et du député d'Aubervilliers pour voter Evelyne Yonnet ! »

23 mars 2011

Commentaires

Crédibilité ?

Dommage qu'on ne vous ait pas entendu lorsqu'en 1995 puis 2001, JJ Karman a maintenu sa liste aux municipales contre la gauche et avec des listes de droite en course. Vraiment dommage. Quand on veut donner des leçons de vertu politique, on commence d'abord par balayer devant sa porte. Sinon, ce n'est guère crédible. C'est bien là votre probléme, le manque de crédibilité. Une campagne nauséabonde centrée contre le PS est ses alliés, une quasi-absence de projets et de propositions, une hémiplégie sur la situation dans d'autres cantons du département et de France,....

Gagnante mais disqualifiée à tout jamais!

Un mauvais comportement ailleurs n'excuse pas un mauvais comportement ici. Le désistement est une règle démocratique et on doit s'appuyer sur les bons exemples et faire de même. OUI Mme Yonnet vous serez élue dimanche soir, mais vous porterez cette élection comme un fardeau. Jusqu'à la fin de votre mandat, vous resterez l'élue de la honte, celle qui aura laissé la droite arbitrer le débat de la gauche à Aubervilliers.

V Le Bihan

Je souhaite prévenir les électeurs des méthodes éhontées utilisées par le candidat aux cantonales, Pascal Beaudet, qui utilise indûment les logos du Parti socialiste, d’Europe écologie, du PRG et du MRC sur ses tracts de campagne.

Sachez que seule Evelyne Yonnet a le soutien officiel du Parti socialiste, d’Europe écologie et du PRG, contrairement à ce que laisse entendre le tract de Pascal Beaudet.
Encore une fois, pour le Parti communiste, peu lui importe les moyens à utiliser pour arriver à ses fins. Ce n’est pas notre conception de la politique et c’est un point de désaccord que nous avons.

Le désaccord est profond et concerne la méthode mais aussi les projets.

Le PC n’est pas par exemple favorable à l’utilisation du PPP (partenariat public privé) pour la construction d’écoles, alors que les besoins d’accueil sont urgents. Or les enfants à accueillir sont présents, ils sont bien là et il nous faut pouvoir les accueillir dignement. L’internat d’excellence semble un dispositif également peu estimable pour le PC alors qu’il s’agit d’une solution offerte aux élèves motivés et volontaires afin de tirer leur scolarité vers le haut, grâce à un environnement de qualité.

Et cette liste de projets où des désaccords ont fait jour n'est pas exhaustive.

Kim

Il semble que le directeur des ressources humaines ait été obligé de démentir une rumeur comme quoi les paies de mars seront payées en retard.
Le niveau de la campagne va atteindre le zéro absolu.

Crédibilité

Le PC et le Parti de Gauche hurlent pour les coups de canifs à l'union dans un certain nombre de départements, mais il faudrait peut-être qu'ils se posent quelques questions sur la façon de faire de la politique localement. Les méthodes de barbouzes, les coups foireux et la hargne anti-PS cela peut marcher jusqu'à un certain point. Cela peut aussi isoler complètement et nuire à tout rassemblement...

Pif le clown

Quelqu’un peut-il m’expliquer qu’un individu - Henri Fauvel- que personne ne connaissait même de nom sur cette ville vient d’apporter son soutien à la liste de Pascal Beaudet.
En effet, on m’a remis ce matin un tract de Pascal Beaudet sur lequel figurait le logo de cet illustre écologiste inconnu.
J’espère qu’on va maintenant nous le présenter. Mais cela ne fait que confirmer ce que l’autre gauche disait : il s’agissait d’un faux-nez, sous-marin et trompeur d’électeurs.
Question subsidiaire : le NON AU NUCLEAIRE collé sur ses panneaux est-il soluble dans la position du PCF sur l’énergie nucléaire ?

fred

La démocratie c'est permettre aux électeurs d'exprimer un choix.
Marre des votes à un seul candidat.
Nous sommes adultes et responsables!!!

Crédibilité

J'ai regarde ce soir un reportage de France 3 sur Saint Nazaire où le PC se maintient alors qu'il est loin derrière le PS. Plus jamais je ne voterai communiste.

denise

Votre attitude pour ce second tour de scrutin est révoltante et piétine la démocratie. Plus jamais je ne voterai socialiste

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers