Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Vœu pour le maintien des moyens actuels au lycée professionnel Jean Pierre TIMBAUD | Accueil | CLAUDE BARTOLONE : COMBIEN DE JOUR SANS ENSEIGNANT EN SEINE-SAINT-DENIS ? MONSIEUR LE MINISTRE, VOUS DEVEZ AGIR ! »

11 mars 2011

Commentaires

kamel

Ce monsieur a toujours confondu populisme et populaire.
Laissons-le là où est le niveau de sa presse. C'est à dire dans le caniveau.
Quant à nous, laissons le débat à la hauteur où il doit être. Là où ça vole plus haut!

Bien dit

Il faut surtout pas répondre à son torchon qu'il vient de sortir. moins on en parlera, mieux ça vaudra. Il faut qu'Evelyne puisse poursuivre sa campagne d'explication pour dire que depuis trois ans, on a créé une dynamique qui va bientôt porter ses fruits. Merci Evelyne, merci Jacques, et même si tu gagnes pas ce coup là, tu auras bien mérité.

ras le bol

Je pense mes amis qu'il ne faut absolument pas répondre aux provocations de ce mec fini. Le seul bilan de cet homme c'est le nom de son père. Il n'incarne rien d'autre...sa politique est du niveau du caniveau. Les habitants connaissent les pratiques ordurières de JJK. Son arme le mensonge, son moyen la diffamation...son but faire réagir la seule candidate sérieuse, qui a un vrai bilan et des projets pour le canton: Evelynne Yonnet.
Et pour finir il utilise les cantonales est pour se faire de la pub. Il a très bien compris (pour une fois) que son élection a lui tout le monde s'en cogne comme en témoigne les photos de votre blog.

Pour achever Aubervilliers, JJK au pouvoir !

Ah les bonnes vieilles méthodes de Karman junior... Grand démocrate et toujours respectueux de ses concitoyens ! Il faudrait un jour leur mettre un procès au cul pour avoir fait d'Aubervilliers ce que c'est aujourd'hui : une ville massacrée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers