Parce qu'il faut "dire ce qu'on veut faire et dire ce qu'on a fait", parce qu'en 2008, la majorité municipale a proposé à la population un "Contrats d'engagements 2008-2014", il nous a semblé important, 3 ans après notre élection, de vous rendre compte de ce que nous avons fait, sur quoi nous travaillons et nos projets pour les 3 prochaines années.
Propreté, sécurité, logement, écoles, créches, sport, jeunesse mais aussi université, centre commercial Millénaire, Véolia, les sujets ne manquent pas qui concernent la vie quotidienne des albertivillarien(ne)s.
Et comme une des "marques de fabrique" de cette majorité socialiste, écologiste et radicale de gauche, est de redonner souffle et énergie à la démarche de démocratie directe et participative, nous vous invitons à venir directement en mairie, demain, jeudi 23 juin à partir de 19 heures pour que nous échangions ensemble sur notre bilan à mi-mandat. A demain.
Une réunion où le PS et le PC se chamaillent devant les habitants : continuez comme ça et les électeurs fuiront encore comme aux cantonales...
Rédigé par : FTTH93 | 27 juin 2011 à 23:18
Rien sur le bilan à mi mandatdans les commentaires! N'y a-t-il rien à en dire?
Finalement c'est le canard de Karman qui fait l'évènement!
Rédigé par : Bravo! vous avez réussi à faire du canard de Karman l'évènement | 24 juin 2011 à 06:18
Page 6 : "Elle (Évelyne Yonnet) produit des témoignages (...). C'est Faux ! Mais même si cela était vrai (ah tout de même, il a un peu de scrupules à mentir aussi ouvertement, tout n'est pas perdu...), ce n'est pas un motif d'annulation d'une élection".
Peut-être, les juges jugeront. Mais ça + le financement de la campagne par des entreprises + les injures + les calomnies, ça commence à faire beaucoup. Et, un jour ou un autre, on doit toujours rendre compte de ses actes, M Karman.
Rédigé par : Tout n'est pas perdu | 23 juin 2011 à 16:58
Moi, il me fait rire tellement son canard est grossier et prend les gens pour des cons. "P. Le Hyaric est un député efficace !" Pourquoi ? "Parce qu'il habite Aubervilliers et dirige l'Humanité et qu'il a écrit un bouquin sur l'Union Européenne" ! Formidable, non ?
Rédigé par : Formidable ! | 23 juin 2011 à 16:39
Je viens de parcourir le journal de Jean-Jacques Karman, 15 pages outrancières d'un sectarisme anti-socialiste rarement atteint. Le reste ? Des publicités d'entreprises ! La révolution est en marche ! On aurait pu imaginer quelques lignes contre la politique de Sarkozy et Fillon ou contre l'affreux Guéant ??? Rien, pas un mot. Laissons la droite agir, concentrons-nous contre la gauche. Quel triste sire !
Rédigé par : La révolution est en marche ! | 23 juin 2011 à 16:25