Aubervilliers change. Le compte-rendu public à mi-mandat du 23 juin dernier a été utile pour mesurer le chemin parcouru depuis mars 2008. Le travail entrepris est rendu possible par la mobilisation des moyens de notre commune et des partenariats noués, publics et privés.
Aujourd'hui, pour aller plus loin et continuer le redressement de notre commune, c'est un changement d'orientations politiques nationales qui est nécessaire.
Depuis 2002, le droite gouverne totalement.
Une autre politique est donc urgente. Avec la gauche, elle est possible. Pour la préparer, le Parti Socialiste vous invite à participer à ses premières « Primaires citoyennes » et à vous mobiliser dés aujourd’hui pour battre la droite en 2012 et faire gagner la gauche.
Une primaire citoyenne, c'est quoi ? Un droit nouveau pour permettre à tous les citoyen(ne)s de voter pour désigner leur candidat(e) de gauche à la présidentielle de 2012.
Qui peut voter ? Chacun(e) d’entre vous inscrit sur les listes électorales à condition de s’acquitter d’un euro et de signer la charte d’adhésion aux valeurs de gauche.
Quand ? Les dimanches 9 et 16 octobre 2011.
Où ? 12 bureaux (*) de vote seront installés sur Aubervilliers. Vous votez au vôtre habituellement ou celui de rattachement.
Les élu(e)s et les militant(e)s socialistes d'Aubervilliers vous informeront tout le mois de septembre et jusqu'au 16 octobre sur cette mobilisation citoyenne et démocratique pour le changement en 2012.
Bonne rentrée à toutes et tous.
Benoît Logre
Président du groupe des élu(e)s socialistes et républicains
(*) JJ. Rousseau, Gym. Robespierre, P. Brossolette, Joliot-Curie, Manouchian, A. Sylvestre, J. Vallès, Stendhal, M. Bloch, F. Gémier, F. Fromond, R. Doisneau
Commentaires