Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« "2012 : jeunesse, 10 propositions pour le changement" par Edgar Minimbu | Accueil | Hommage du groupe socialiste et républicain - Soirée d'hommages à Jack Ralite »

05 décembre 2011

Commentaires

quelle tristesse!!!!

Mr Guerrien, il est temps d'arrêter de se gargariser avec les chantiers mis en oeuvre lors de l'ancienne mandature. Un petit peu ça vas mais à la longue cela devient lassant...Tous les projets que vous citez et qui vont arriver à échéance ne sont pas issus du cerveau de Mr Salvator ni des élus socialistes de l'ancienne mandature et en plus vous le savez. Ayez un peu d'honnêteté, SVP. Que se soit vous qui aurez à faire les inaugurations ayez au moins le soin de dire que cela repose aussi sur l'ancienne mandature, pourquoi tant de haine envers les communistes. Se sont des gens de gauche comme vous. Taper sur la tête des gens de droite qui mettent notre pays à terre.Quant à votre éloge sur MR Salvator pour le poste de député "suppléant" et député tout court quand Guigou sera ministre, si Hollande gagne,et surtout l'éloge :
"sa façon ouverte et démocratique de faire de la politique".STOP, quand on apprend qu'il veut réduire la tribune de toute l'opposition dans l'aubermensuel pour laisser une place à un autre groupe qui vient de se créer au sein de l'assemblée communale. Non seulement, c'est anti-démocratique mais en plus hors la loi. Toute les représentativité du conseil municipal doivent avoir une part égale pour leur expression au sein de la publication communale qu'est l'Aubermensuel. Je pense que vous prenez une mauvaise pente, très mauvaise, je dirais même plus c'est lamentable et pathétique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers