Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Signons la pétition pour le retour de Changfeng Mo ! | Accueil | Soutien à France Terre d'Asile »

27 janvier 2012

Commentaires

paul emploi

dépéchez vous d'y travailez ,j'ai faim et les poubelles préparées par les COCOS du FCPE ont été désinfectées ,tout viens a point qui sait attendre ,et merci aux communistes de continuer leur propagande en utilisant les enfants et les parents qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre en ne prévenant pas 24heure à l'avance que leurs enfant sera absent ; c'est bon pour notre moral !!albert connais bien le fonctionnement ,de voir le nombre d'animateurs en surnombre ne le dérange pas ,sauf à les payer ,merci cityens !!

CQFD

Daniel Garnier le confirme, ce projet n'a à voir qu'avec le SIRESCO et pas avec l'organisation des centres de loisir.

Albert fait bien partie de ceux qui ne connaissent rien au fonctionnement des centres de loisirs. (comme au reste d'ailleurs...)

Jamais une prestation d'animateur a été annulée par les centres de loisir. Si il y a moins de gamins, les activitiés sont modifiées pour pouvoir en profiter et en faire qui nécessites plus d'encadrement.

Daniel Garnier

Pour répondre aux commentaires, quelques précisisons:
Les parents avaient été informés dans les différentes réunions, soit en centre de loisirs maternel, soit avec Aubervacances du projet de la municipalité.
Ce projet, proposé par le comité de pilotage composé de professionnels et d'élus a été présenté au C.A de la Caisse des écoles puis au CA d'AubervacancesLoisirs.
Suite à la demande des parents, le comité de pilotage s'est tenu effectivement avec un parent désigné par ses pairs représentant l'association Aubervacances. La proposition d'un deuxième parent représentant la FCPE a bien été faite mais a été refusée par ceux-ci.
Cette proposition reste ouverte pour les prochains comités.
Les repas enfants sont en 2012 à 3,08 € et les repas adultes à 4.17€. A partir de juillet, tous les repas commandés devront être payés.
En ce qui concerne la récupération des repas, c'est pour l'instant impossible mais nous travaillons sur cette piste.
Enfin, les auteurs de ce projet ne méconnaissent absolument pas la situation actuelle ni son fonctionnment mais comme la plupart des autres villes qui ont mis ce système en place se posent la question de l'optimisation des moyens et de l'amélioration du service apporté à la population.

albert

et comme dit "parent" de venir ou pas coute 5 euro par repas annulé ,sans compter les places dans le ou les cars "loués à cette effet " ,et les animateurs dont la prestation doit être annulée !! les pauvres peuvent-ils récupérer les repas jetés à la poubelle ? merci parent de répondre à un chomeur "optimisé"par pôle emploi !! et merci a la mairie de payer la note !

un autre parent

Erratum : Le comité de pilotage s'est tenu sans parent puisqu'ils n'avaient été ni invités ni informés avant novembre 2011.
Deux parents seulement pour représenter l'ensemble des usagers ont été invités pour la première fois à participer au comité du 31 janvier 2012.

parent

Ce projet ne répond à aucune demande d'amélioration exprimée par les personnels de terrains, et ni à aucune demande exprimée par les enfants ou leurs parents.Les auteurs de ce projet méconnaissent complétement le fonctionnement des centres de vacances dont justement la force est basé sur sa capacité de permettre tous de choisir de venir ou pas jusqu'au matin même.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers