Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« COMMUNIQUE DU GROUPE SOCIALISTE ET GAUCHE CITOYENNE DU CONSEIL GENERAL DE SEINE-SAINT-DENIS | Accueil | Conseil municipal extraordinaire : intervention du Groupe Socialiste et Républicain »

10 juin 2008

Commentaires

Daniel Goldberg

Cher Denis Raffin,

La "petite question en passant" aurait pu m'être posée directement comme l'ont fait plusieurs citoyens de la circonscription auxquels j'ai bien entendu répondu. Lors du débat au congrès à Versailles le 4 février, j'ai voté contre le mode d'adoption du traité faussement appelé "simplifié" par respect de mes engagements pour une ratification par voie de référendum. Lors du débat d'adoption à l'Assemblée nationale le 7 février, j'ai choisi, par cohérence, de ne pas participer au vote pour ne pas me substituer à la parole des citoyens qui auraient du être consultés.

Je reste à votre disposition pour éclairer votre curiosité par rapport à mon action.

Daniel Goldberg
[email protected]

Réac Tion

Tiens donc, un commentaire non censuré. Depuis qu' Ugo Lanternier a quelque chose à faire, apparemment la censure devient moins courante ici.

Denis Raffin

Bon ben pour moi c'est clair ! Ce n'est pas ici que je satisferai mes envies de débat !...

Rèac Tiphe

Pour une question du 12 juin qui appelle une réponse, celle-ci n'est toujours pas sur le blog le 6 juillet!
Que foutent les militants? C'est pire que les élus qui ont quand même posés 7 arceaux pour accrocher leurs vélos place de la mairie... C'est le bilan de 3 mois de mandat! J'espère:
1 : ne pas être censuré
2 : avoir droit à une réaction

Denis Raffin

Une petite question en passant : qu'est-ce que M. Goldberg a voté au moment du passage devant l'assemblée du traité de Lisbonne ? C'est une question intéressante : s'il a voté non, alors il se place en dissidence par rapport à son parti. S'il a voté oui, c'est contre son électorat (qui a, en 2005, très majoritairement voté contre le TCE) qu'il se met en porte-à-faux.
Merci d'éclairer ma curiosité.

Denis Raffin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers