Nicolas Sarkozy a été élu il y a un an. Depuis, avec sa majorité UMP, il applique des mesures en faveur des plus fortunés et demande sans cesse des sacrifices à la grande majorité des habitants, en particulier ceux des quartiers populaires.
Cette première année est aussi la première année de mon mandat à l’Assemblée nationale. A l’Assemblée nationale, avec les députés de gauche, j’oppose une vigilance républicaine face aux projets les plus néfastes du gouvernement. En même temps, nous proposons des mesures concrètes pour améliorer votre pouvoir d’achat et donner plus de force à vos attentes.
Comme candidat, je m'étais engagé à vous rendre compte régulièrement de mon action comme député. Aussi, avec les élus socialistes de la circonscription, je vous invite à un échange sur ces 12 derniers mois et à débattre des alternatives que nous pouvons construire ensemble. Des réunions sont ainsi prévues dans les trois villes de la circonscription. La prochaine réunion de compte-rendu de mandat a lieu mercredi 11 juin à 19H30, à l’Ecole Stendhal d’Aubervilliers.
En espérant donc te rencontrer prochainement, je t’adresse mes meilleures amitiés.
Rencontre avec :
Daniel GOLDBERG, votre député
Mercredi 11 Juin à 19H30
Ecole Stendhal
181, avenue Victor Hugo - Aubervilliers
en présence de :
Jacques SALVATOR, Maire, Vice-président de Plaine commune
Evelyne YONNET, Conseillère générale, Maire-adjointe
Bernard VINCENT, Vice-président de Plaine commune
Et de nombreux élus d’Aubervilliers
Cher Denis Raffin,
La "petite question en passant" aurait pu m'être posée directement comme l'ont fait plusieurs citoyens de la circonscription auxquels j'ai bien entendu répondu. Lors du débat au congrès à Versailles le 4 février, j'ai voté contre le mode d'adoption du traité faussement appelé "simplifié" par respect de mes engagements pour une ratification par voie de référendum. Lors du débat d'adoption à l'Assemblée nationale le 7 février, j'ai choisi, par cohérence, de ne pas participer au vote pour ne pas me substituer à la parole des citoyens qui auraient du être consultés.
Je reste à votre disposition pour éclairer votre curiosité par rapport à mon action.
Daniel Goldberg
[email protected]
Rédigé par : Daniel Goldberg | 09 juillet 2008 à 20:29
Tiens donc, un commentaire non censuré. Depuis qu' Ugo Lanternier a quelque chose à faire, apparemment la censure devient moins courante ici.
Rédigé par : Réac Tion | 09 juillet 2008 à 17:49
Bon ben pour moi c'est clair ! Ce n'est pas ici que je satisferai mes envies de débat !...
Rédigé par : Denis Raffin | 08 juillet 2008 à 18:14
Pour une question du 12 juin qui appelle une réponse, celle-ci n'est toujours pas sur le blog le 6 juillet!
Que foutent les militants? C'est pire que les élus qui ont quand même posés 7 arceaux pour accrocher leurs vélos place de la mairie... C'est le bilan de 3 mois de mandat! J'espère:
1 : ne pas être censuré
2 : avoir droit à une réaction
Rédigé par : Rèac Tiphe | 06 juillet 2008 à 21:32
Une petite question en passant : qu'est-ce que M. Goldberg a voté au moment du passage devant l'assemblée du traité de Lisbonne ? C'est une question intéressante : s'il a voté non, alors il se place en dissidence par rapport à son parti. S'il a voté oui, c'est contre son électorat (qui a, en 2005, très majoritairement voté contre le TCE) qu'il se met en porte-à-faux.
Merci d'éclairer ma curiosité.
Denis Raffin
Rédigé par : Denis Raffin | 12 juin 2008 à 18:59