Annike Kélébé
Très triste nouvelle ce matin nous informant du décès de notre collègue, camarade et amie Annike Kélébé. Nous nous y attendions mais pour celles et ceux qui ont pu connaître Annike, le choc est très dur.
Énergie, volonté et joie de vivre étaient les mots qui venaient instantanément à l’esprit quand on la voyait au bas de « sa » tour, au marché ou lors de réunions.
Une femme debout, droite, honnête et de convictions, dont on ne pouvait qu’apprécier la franchise de ses propos et la liberté de sa parole.
Annike c’était aussi l’engagement pour les autres, engagement qu’on ressentait comme totalement naturel presque vital. Vente du muguet, organisation du Téléthon et simple coups de main en tous genres la mobilisaient et mobilisaient souvent par la même occasion sa joyeuse bande de copines de la rue Firmin Gémier... De vrais moments de bonheur qui resteront gravés dans nos mémoires.
Du courage, elle en a fait preuve jusqu’à l’admiration de tous quand il lui fallut affronter coups sur coups les maladies de ses proches puis la sienne. Jusqu’au bout, sa détermination à suivre ses soins et sa discrétion à en parler ont montré une force de caractère peu commune et remarquable.
Les élu(e)s socialistes et républicains saluent la mémoire de leur camarade qui va leur manquer terriblement et adressent à son mari et à ses filles toutes leurs sincères condoléances.Benoît Logre
Adjoint au maire
Président du groupe socialiste et républicain
Cela leur a été transmis. Merci pour votre démarche.
Cordialement,
Benoît Logre
Président du groupe des élus socialistes et républicains
Rédigé par : Benoît Logre | 12 juillet 2010 à 09:06
La section d'Aubervilliers du parti communiste souhaite faire part à la famille d'Annick Kélébé, ses amis et ses proches de toute sa symapthie en ces moments particulièrement difficiles.
Rédigé par : PCF Aubervilliers | 11 juillet 2010 à 13:20