"Monsieur le Conseiller Général, Cher Jean Jacques,
Tu as généreusement distribué sur le canton une lettre ouverte me conviant à un débat contradictoire sur la politique de l’actuelle majorité départementale. Tu me permettras tout d’abord de relever que malgré nos nombreux désaccords passés, c’est la première fois que tu me lances ce type d’invitation.
Ton empressement s’explique sans doute par l’approche des prochaines élections cantonales. Cependant, je me permets de te faire remarquer, d’une part,
Aussi, je te remercie de ta sollicitation, mais je suis certaine que tu auras déjà beaucoup à faire seul, pour expliquer la cohérence de tes différentes prises de position, notamment lors du dernier débat sur le Plan Exceptionnel d’Investissement (PEI) en faveur des collégiens auquel tu t’es opposé malgré son importance extrême pour la communauté scolaire d’Aubervilliers.
Je t’informe par ailleurs, que le mardi 30 novembre prochain, j’organise une réunion publique de compte rendu de l’action départementale à Aubervilliers, en présence de Claude Bartolone, Président du Conseil Général de Seine-Saint-Denis, et que nous serions, tous deux, très heureux de t’y accueillir pour débattre en toute sérénité de l’avenir de notre département.
Je te prie d’agréer, Monsieur le Conseiller Général, Cher Jean Jacques, mes sincères salutations.
Evelyne YONNET
Conseillère Générale de la Seine Saint Denis
Conseillère Générale d’Aubervilliers Est
1ère Adjointe au maire d’Aubervilliers
Commentaires