Les élu(e)s

  • Jacques Salvator
    Jacques Salvator Maire (Finances - Sécurité) Attributions : le maire est à la fois agent exécutif de la commune et agent de l’État.

août 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Adhésion

« Compte rendu de mandat (2004/2011) d'Evelyne Yonnet, Conseillère générale d'Aubervilliers-Est | Accueil | Inauguration du nouveau groupe scolaire - Daniel Garnier »

05 décembre 2010

Commentaires

30 mesures sur la sécurité seulement?

Et moi qui croyait qu'il y en avait 50! Y a du mou dans le manche camarade...

Alors si vous dites que plus l'affaire est sérieuse, plus il faut de mesures, vous êtes à la ramasse, camarades...

Débat

Une trentaine de mesures pour la sécurité (cf. http://www.aubervilliers.fr/article5413.html), soyez précis et un peu sérieux, camarade ! La sécurité de nos concitoyens est une chose sérieuse, autant ne pas trop polémiquer là dessus à moins de vouloir faire le jeu du FN...

On passera votre message aux familles qui bénéficient du micro-crédit, kit solidarité énergie, vacances solidaires, Resto bébés du cœur,...

Mais c'est vrai que le Noël des chômeurs, c'est la quintessence de la solidarité !

Ne pas confondre solidarité active et activisme solidaire

Oui, les mesures, on connait! pour la sécurité, c'étaient 50 délibérations présentées au conseil municipal extra ordinaire sur la sécurité!

Vous voyez un mieux?

Solidarités Actives

Personnellement, je préfère les journées des Solidarités Actives à la démagogie du Noël des chômeurs ! D'ailleurs, le CA du CCAS a voté sa suppression à l'unanimité... Aujourd'hui, ce sont d'ores et déjà 11 nouvelles mesures qui ont été mises en œuvre (http://www.aubervilliers.fr/article5971.html), 4 nouvelles seront présentées le 17 décembre prochain. Comme quoi, on peut être solidaire autrement !

Un exemple d'exemplarité

Oui, Claire Villiers a créé AC contre le chômage, la municipalité a supprimé le Noël des chomeurs! Voilà un exemple de continuité.

Arrosage mal contrôlé

Heureusement qu'Albert est là pour nous dire que Soumia Zahir est la continuatrice à l'échelle municipale de Claire Villiers. Merci pour cette info parce que personne s'en était rendu compte.

Arroseur arrosé !

Dans le cadre de la majorité de gauche du Conseil régional d'Ile de France et sous la présidence de Jean-Paul Huchon, l'action de Claire Villiers a été remarquée. A-t-elle point qu'elle trouve des continuités dans l'action municipale d'Aubervilliers aujourd'hui grâce au travail de Soumia Zahir !

Claire Villiers, engagée, mais pas toujours à bon escient

Ses engagements sont les nôtres sauf que quand il a fallu agir en politique, elle ne s'est pas tournée vers nous mais vers le parti communiste. Il y avait donc quelque chose de pervers dans son engagement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Aubervilliers