Cher-e camarade, cher-e ami-e,
Nous voici au bout de ces 18 semaines de campagnes présidentielle et législatives que nous avons lancées depuis le début février dans les trois villes. Je tenais à vous dire à toutes et tous combien le soutien dont j’ai bénéficié avec Bâ durant ces semaines ma donné de la force. Nous avons mené une belle campagne présidentielle. Le résultat dans nos villes n’était pas acquis d’avance. Nous avons aussi conduit en 5 semaines une belle campagne législative avec de nombreuses initiatives : des réunions publiques, des cafés débats, des réunions d’appartement, les marchés, les entrées d’école, les porte à porte et, bien sûr, les collages avec nos spécialistes que l’ensemble des candidats de France, tous partis confondus, m’envie.
Il nous reste à être particulièrement vigilants demain, dans les bureaux de vote, afin que le résultat soit effectivement celui qui sera conforme au choix des citoten-ne-s et de mobiliser jusqu’à 20H pour que, une nouvelle fois, nos villes soient en tête pour ce qui concerne la participation.
Je ne sais pas quel sera le sort que nous réserveront les habitants de nos villes demain, mais je tenais à vous transmettre, à toutes et tous, ce message de très sincère remerciement pour ce qui sera, à coup sûr, une belle réussite collective, porteuse d’avenir dans nos trois villes. Je remercie en particulier les trois secrétaires de section, Stéphane Troussel, Jean-Yves Vannier et Freddy Mahon et aussi Jacques Salvator pour son engagement sans faille.
Bien entendu, chacun-e aura compris que si, comme je le dis au début, nous voici au bout des 18 semaines de campagne, je compte bien en avoir une 19ème pour le second tour !
Amitiés,
Daniel Goldberg
Commentaires