Hier soir, jeudi 8 novembre, Jacques Salvator a été désigné par les militant(e)s de la section d’Aubervilliers pour porter les couleurs du Parti Socialiste lors des élections municipales des 9 et 16 mars prochains. 167 adhérent(e)s sur les 220 inscrits ont apporté leur soutien au président du groupe des élu(e)s socialistes et républicains au conseil municipal d’Aubervilliers.
En présence de Daniel Goldberg, député de la 3iéme circonscription de Seine Saint Denis, d’une délégation des Verts et du Parti Radical de Gauche d’Aubervilliers, d’Evelyne Yonnet et de Stéphane Troussel, Conseillers généraux, Jacques Salvator a tout d’abord remercié l’assemblée de cette confiance accordée pour mener cette future campagne qu’il souhaite avant tout chose « collective : collective entre partenaires politiques et acteurs d’Aubervilliers, collective avec la population. Rien n’est joué, à nous de montrer aux albertvillarien(ne)s ce que nous voulons pour l’avenir de notre ville et à s’engager pour elle. »
Après l’Appel commun "Battre la droite et changer à gauche" lancé le 24 septembre dernier entre le Parti Socialiste, les Verts et le Parti Radical de Gauche d’Aubervilliers, c’est une nouvelle étape qui vient d’être franchie. « Nous allons amplifier notre démarche pour multiplier nos échanges avec la population et réfléchir avec elle sur les propositions que nous porterons en mars prochain ». D’ores et déjà, deux dates sont à retenir pour ce mois de novembre :
- le 27 à 20h30, réunion/débat sur le thème de la démocratie participative organisé en présence de Joe SPIEGEL, Président de la Communauté d’Agglomération Mulhouse Sud,
- la fin du mois : sortie du livre « Une ville peut en cacher une autre. Chroniques d’Aubervilliers » écrit par Jacques Salvator.
Aubervilliers le 9 novembre 2007.
je reviens sur madame Coulibaly ; monsieur jean Yves , vous dites que les municipales n(ont rien à voir avec les législatives; j'espère que madame coulibaly aura une bonne place avec monsieur Salvadore
Rédigé par : gaulthier jacques | 11 décembre 2007 à 08:08
Parce que les legislatives non rien à voir avec le municpales...
Rédigé par : vannier jean-yves | 09 décembre 2007 à 21:48
Pourquoi c'est pas Ba Coulibaly qui a été désignée alors qu'elle vient d'être élue suppléante de Daniel Goldberg
Rédigé par : GAULTHIER Jacques | 24 novembre 2007 à 16:55