Rejoignez notre section

« Gilbert Bonnemaison | Accueil | Dans la presse »

03 février 2008

Commentaires

anna alter

Nous voulions faire une alliance avec les Socialistes parce que nous pensions que le rose, le vert et l’orange pouvaient devenir des couleurs complémentaires. Mais Jacques Salvator à qui nous offrions le poste de maire sur un plateau pour tirer Aubervilliers vers le haut a préféré partir sans nous pour le second tour. Selon lui, nous étions du centre, donc trop à droite alors que nous venions de refuser clairement un accord avec l’UMP. Le calcul était pourtant simple : 31, 95 % pour le PS + 17, 56 % pour le Modem = 49, 51 % pour nous contre 35 % pour le PC bicéphale Pascal Beaudet-Jean- Jacques Karman, au plein de leurs voix.
Mercredi 12 mars, les quatre candidats PS d’Aubervilliers, de la Courneuve, de Saint-Denis et de Bagnolet ont tenu une conférence de presse au local de campagne du Parti socialiste : ils l’ont affirmé devant les journalistes, s’ils se présentent seuls c’est parce que le PCF ne leur a pas offert assez de sièges pour s’asseoir, même se coucher et endormir comme d’habitude les militants qui veulent sincèrement le changement. Preuve touchante de cette fidélité: Jacques Salvator et Jeff Monino se revendiquent les fils spirituels de Jack Ralite. Au cas où les représentants de la presse nationale présents n’auraient pas compris, le rouge aux joues la tête rose d’Aubervilliers, Jacques Salvator égaré par la nostalgie des années 1997-2003 dans notre paradis communiste a reconnu devant témoins: «Nous sommes tous des enfants de Jack Ralite ». Un journaliste indépendant a ironisé qu’il manquait que le gendre et la fille de l’ancien maire pour compléter cet émouvant tableau. Avec Pascal Baudet et Sophie, cela aurait fait effectivement une jolie photo de famille.
La liste Thierry Augy refuse qu’Aubervilliers soit un héritage et des postes à se partager.
— Pour casser la filiation qui a causé notre faillite,
— Pour opérer un changement auquel tous aspirent
— Pour l’avenir de notre ville

Mobilisons nous, votons Thierry Augy qui en remettant la balle au centre, vise un seul but : changer Aubervilliers en mieux pour le bien tous.
C’est encore possible, le match n’est qu’à la mi-temps, les trois listes sont dans un mouchoir de poche et PS ou PC, c’est Beaudet blanc, blanc Beaudet.

Dimanche 16 mars, ne nous arrêtons pas au rouge, donnons un coup d’accélérateur et passons à l’Orange.

Parce que nous ne sommes plus des enfants à qui l’on chante des berceuses pour les endormir, je vote, tu votes, il vote, nous votons, vous votez, ils votent Thierry Augy.

Anna Alter.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31