Rejoignez notre section

« | Accueil | »

16 mars 2008

Commentaires

Fredelvinda

A SIGNALER QUE CETTE METHODE NE MARCHE PLUS POUR LES DLC CALL OD DUTY BLACK OPS SUITE A LA RECENTE MISE A JOUR DU JEU SUR XBOX 360---------------Contenu de la mise a jour :Pour la version XBOX360 :Correction de bugs :* Amc3a9lioration du mathamcking pour des rc3a9sultats plus pertinents plus rapidement. Ce changement ouvrira la porte c3a0 de nouvelles amc3a9liorations dans l'avenir.* Le magasin interne au jeu cache automatiquement les DLC non-compatibles avec la version du jeu du joueur de sorte que les utilisateurs ne puissent pas tc3a9lc3a9charger le mauvais DLC.* Appeler un hc3a9licoptc3a8re d'assaut aprc3a8s avoir c3a9tc3a9 tuc3a9 ne rc3a9sultera plus en le dc3a9part prc3a9maturc3a9 du dit hc3a9licoptc3a8re.* Les joueurs en c3a9cran partagc3a9s sont maintenant capables de changer le point de vue et de passer du point de vue d'un joueur c3a0 un autre en tant que spectateur.* Le bug qui fait que le match le plus rc3a9cent en mode Zombie c3a9crase le meilleur rc3a9sultat du Leaderboard est corrigc3a9.* Les lobbies des Zombies sont amc3a9liorc3a9s et le message ''c38dmpossible de joindre une partie'' ne devrait plus s'afficher autant qu'avant.* Correction de failles diverses.* Quelques autres mises c3a0 jour de sc3a9curitc3a9.Autres* Ajustement du fusil sniper.La mise c3a0 jour est d'ores et dc3a9jc3a0 disponible pour XBOX360 et le community manager dc3a9clare qu'un patch devrait suivre pour la version PS3. Concernant Black Ops, nous rappelons que les copies des versions PAL ne sont pas encore lanc3a7ables et qu'un patch arrivera bientc3b4t pour rc3a9gler le problc3a8me. Les versions RF et NTSC-U ont dc3a9jc3a0 leur patch et sont jouables depuis longtemps.

mario

Bravo pour votre victoire ,je ne suis plus au PCF car je considère que c'est devenu la roue du carosse du PS, l'alibi de gôche. Vous cherchez l'hégémonie pour le pouvoir. Vous cherchez le bipartisme à l'américaine pour l'alternance. Vous cherchez à valider le système libéral en le réformant. Jusqu'ici j'ai toujours voté au second tour pour le mieux placé à gauche et dans les cas d'élections nationales pour le PS et ses candidats. Même si j'y suis allé en reculant. AAujourd'hui quand je vois la façon qu'a le PS de s'attaquer à d'autres mairies de gauche, j'irais à la pêche quand il s'agira de voter entre la droite et le PS. Et que personne ne vienne me donner de leçon sur la politique du moins pire. Souvenez-vous 2001 : les raisons de ce vote sont encore là. D'où la forte abstention des milieux populaires. Le PS dans sa volonté hégémonique, ne nous laisse plus le choix qu'entre un libéralisme dur qu'on peut affronter dans la rue mais subir et un libéralisme social qu'on doit subir seulement. A bon entendeur.. Et rendez-vous aux prochaines élections. J'espère que nous (anti-libéraux, et progressistes qui formons le gros bataillons de la gauche qui agit et non de la gôche qui se plie), seront nombreux à avoir de la mémoire.

mario

Bravo pour votre victoire ,je ne suis plus au PCF car je considère que c'est devenu la roue du carosse du PS, l'alibi de gôche. Vous cherchez l'hégémonie pour le pouvoir. Vous cherchez le bipartisme à l'américaine pour l'alternance. Vous cherchez à valider le système libéral en le réformant. Jusqu'ici j'ai toujours voté au second tour pour le mieux placé à gauche et dans les cas d'élections nationales pour le PS et ses candidats. Même si j'y suis allé en reculant. AAujourd'hui quand je vois la façon qu'a le PS de s'attaquer à d'autres mairies de gauche, j'irais à la pêche quand il s'agira de voter entre la droite et le PS. Et que personne ne vienne me donner de leçon sur la politique du moins pire. Souvenez-vous 2001 : les raisons de ce vote sont encore là. D'où la forte abstention des milieux populaires. Le PS dans sa volonté hégémonique, ne nous laisse plus le choix qu'entre un libéralisme dur qu'on peut affronter dans la rue mais subir et un libéralisme social qu'on doit subir seulement. A bon entendeur.. Et rendez-vous aux prochaines élections. J'espère que nous (anti-libéraux, et progressistes qui formons le gros bataillons de la gauche qui agit et non de la gôche qui se plie), seront nombreux à avoir de la mémoire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31