Cher-e ami-e,
Nicolas Sarkozy a été élu il y a un an.
Depuis, avec sa majorité UMP, il applique des mesures en faveur des plus fortunés et demande sans cesse des sacrifices à la grande majorité des habitants, en particulier ceux des quartiers populaires. Cette première année est aussi la première année de mon mandat à l’Assemblée nationale.
A l’Assemblée nationale, avec les députés de gauche, j’oppose une vigilance républicaine face aux projets les plus néfastes du gouvernement. En même temps, nous proposons des mesures concrètes pour améliorer votre pouvoir d’achat et donner plus de force à vos attentes. Comme candidat, je m'étais engagé à vous rendre compte régulièrement de mon action comme député. Aussi, avec les élus socialistes de la circonscription, je vous invite à un échange sur ces 12 derniers mois et à débattre des alternatives que nous pouvons construire ensemble. Des réunions sont ainsi prévues dans les trois villes de la circonscription.
La prochaine réunion de compte-rendu de mandat a lieu mercredi 11 juin à 19H30, à l’Ecole Stendhal d’Aubervilliers.
En espérant donc te rencontrer prochainement, je t’adresse mes meilleures amitiés.
Daniel Goldberg Député de Seine Saint-Denis
Rencontre avec Daniel GOLDBERG, votre député
Mercredi 11 Juin à 19H30 Ecole Stendhal 181, avenue Victor Hugo - Aubervilliers
en présence de :
Jacques SALVATOR, Maire, Vice-président de Plaine commune
Evelyne YONNET, Conseillère générale, Maire-adjointe
Bernard VINCENT, Vice-président de Plaine commune
Et de nombreux élus d’Aubervilliers
L'Etat devra payer des dizaines de millions d'euros à Monsieur Tapie.
Le parti socialiste a raison de demander une commission d'enquêtes parlementaire.
Pourquoi diable en 1992 et 1993, François Mitterrand et Pierre Bérégovoy ont fait entrer ce voyou au gouvernement de la France ?
Rédigé par : citoyen_aubervilliers | 18 juillet 2008 à 15:41
Certes la position sur l’Europe est importante !
Mais cette question n’est-elle pas un moyen pour se détourner des polémiques actuelles qui existent au sein du PS et du PCF.
On peut faire un constat presque objectif :
Le PS retourne à ses débats de clans, avec un vieux scénario ,les acteurs changent de coterie sans qu’on comprenne les divergences. On peut remarquer que cette mise en scène pseudo démocratique semble intéressée que leurs auteurs, les militants et les sympathisants regardent souvent ailleurs ! .
Le PC fait la même chose avec une grande différence, il lutte pour son existence alors il cherche les mauvais objets ailleurs que dans son camp. C'est le retour aux alliances internes souvent sans accord politique de fond : tiens un point commun avec les dirigeants du PS.
Quant aux autres partis de l’ex gauche plurielle: ils regardent et constatent aussi leur désunion.
Le changement viendra t-il de Besancenot ? Les trotskistes rompront-ils avec leur démon groupusculaire ? Feront-ils ce travail de fond ! Je doute encore !
En tout cas, les dindons de la farce : c’est le peuple de gauche !
Rédigé par : André | 15 juin 2008 à 08:49
Juste une petite question en passant : est-ce que M. Goldberg a voté pour le traité de Lisbonne comme ses amis socialistes ? Ou bien a-t-il choisi de respecter la population qui l'a élu et qui a majoritairement rejeté le TCE en 2005 ?
Cordialement,
Denis Raffin
Rédigé par : Denis Raffin | 10 juin 2008 à 07:39