Chère Camarade, Cher Camarade,
Dans le cadre du débat préparatoire au Congrès de Reims qui conduira les militants socialistes à se prononcer sur les motions le 6 novembre prochain,
Une assemblée générale de présentation des motions
de la Fédération de Paris se tiendra le :
Mardi 7 octobre 2008, à 18h30,
à la Mutualité
24 rue Saint Victor 75005 Paris
Métro : Mutualité
Comptant vivement sur ta présence à ce moment démocratique important dans la vie de notre Fédération, je tiens à t’assurer, Chère Camarade, Cher Camarade, de toute mon amitié socialiste.
Patrick BLOCHE
Premier Secrétaire Fédéral
This site is like a classroom, eexpct I don't hate it. lol
Rédigé par : Dany | 31 décembre 2012 à 08:07
Récemment dans une interview à un magazine, l'adjoint au maire de Paris et député Jean-Christophe Cambadélis, se vantait d'avoir été un caïd dans son enfance, à l'école primaire d'avoir participé à toutes les bagarres.
Est-ce donner une bonne image du PS ?
C'est cracher à la figure, des milliers d'instituteurs.
Qu'en pensent les enseignants, membres du PS ?
Rédigé par : citoyen_aubervilliers | 01 octobre 2008 à 13:40
Notre maire soutient Delanoe et notre député Aubry .
Il y a le show Royal au Zénith qui continue à accentuer son rôle de "figure christique" .
Il y a le ralliement de Juju à Ségo, cela me semble du vaudeville, je copine avec Hollande, mais je suis déçu car François rejoint Delanoe alors je vais chez ma vieille copine pour le faire bisquer et me mettre dans les starting-blocks de premier secrétaire. Pas sûr, Juju, tes anciens potes sont trop dispersés c’est fini le jour de gloire de SOS racisme.
Emmanuelli évoque un phénomène de secte en parlant du rassemblement de Sego : sympathique pour les Royalistes. Au fait Mélenchon, son copain (provisoire) outre ses amours récents pour les staliniens chinois, quelle est sa caractérisation politique : un sectaire laïque ou un illuminé républicain. Je me souviens d'une phrase de son bouquin : "Causes républicaines" où il écrit : "écoute Marianne ce sont les prières que nous formons vers le ciel de l'humanité universelle". Je ne prie plus mais je remarque la guerre des étiquettes est le jeu/je favori des socialistes.
Certes j'ironise un peu, dû au fait que les socialistes se préoccupent peu du fond entre eux, mais ils adorent la forme ( le candidat en 2012) alors, pourrait-on m’expliquer les divergences de ligne politique entre les prétendants sinon je risque de continuer à me gausser. Un conseil, camarade, surveillez les couloirs... Ce sont les vrais lieux de débats.
Rédigé par : André Louis | 01 octobre 2008 à 13:08