Rejoignez notre section

« A propos du film de Yamina Benguigui sur la Seine Saint Denis | Accueil | Après le vote sur les motions et avant le Congrès de Reims : comment sortir de l’impasse ? »

05 novembre 2008

Commentaires

Poisson Rouge

Je ne comprends pas la précédente intervention. Les conseils de quartiers sont des réunions organisées par la mairie pour dialoguer avec la population. Le site local du PCF propose des comptes-rendus des conseils de quartier car nous sommes très attachés à la démocratie locale.

Quel rapport avec nos réunions de section ? Quel rapport avec les coordonnateurs ?

baleine blanche

"Compte-rendus des conseils de quartier"? Dans les réunions de section PCF?
Merci de l'info : on a enfin trouvé ce que font certains coordonnateurs de quartier!

Poisson Rouge

T'as raison, Baden Baden, parler des prud'hommes, de la crise, de l'eau publique ou faire des comptes-rendu des conseils de quartiers, c'est ennuyeux à mourir ! On est bien mieux chez les socialistes à lire du Moscovici.

Enfin le PS s'engage

Ces trois camarades n'en représentent pas moins la voie à suivre, loin des vielles baden justes bonnes à bégayer du fond de leurs retraites !

Baden Baden

Nos camarades du PCF se défoulent à ce que je vois. Au fait, où en sont-ils? Ont-ils décidé de l'autodissolution de leur parti, comme le prône entre autres Patrick Braouezec? Probablement, au vu leur entrain à venir parasiter le blog des scoialistes d'Aubervilliers. Il faut dire que la diversité politique et les débats qui s'expriment ici doit les changer de leurs discussions monolithiques ennuyeuses à mourrir.

Post-Scriptum: Besson, Jouillet et Bocquel ne sont pas ou plus membre du parti socialiste.

Mosvicico

Qui est Moscovici? Un camarade de la section d'Aubervilliers du ps?

Mosvicico

Qui est Pierre Moscovici? Un camarade de la section d'Aubervilliers?

Enfin le PS s'engage !

Enfin nous pouvons suivre la voie courageuse du réformisme ouverte par nos camarades Besson, Jouillet et Bocquel !
Merci à eux d’avoir su influencer si durablement notre parti.
Nous aussi faisons le pari de la rupture

YES, WE CAN !

Ségolène, come back

C'est quand même un peu affligeant que le seul commentaire sur ce site, suite au vote des militants, porte sur un non évènement: le départ de Mélenchon. Ségolène montre clairement la voie: l'alliance avec le modem.

D'ailleurs à Aubervilliers, cette option a fait la preuve de son efficacité électorale. Maintenant, aucune motion ne se dégage très nettement. En revanche, une orientation générale apparait souhaitable, celle qui consiste à se tourner vers le centre.

Baden Baden

Juste rendre hommage à Jean Luc Mélenchon, qui a (enfin) décidé de mettre en accord ses actes avec ses paroles en quittant le PS. So long JLM: tu ne seras peut-être plus sénateur (quoique à vérifier avec ce genre d'oiseaux...) mais tu remonteras peut-être un peu dans les estimes. Sans manquer à grand monde quand même...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31