Dans le cadre du congrès de Reims, le vote sur les motions se déroulera jeudi 6 novembre de 17H00 à 22H00, à la section.
Pour pouvoir voter, il faut avoir adhéré avant le 31 mars 2008 et être à jour de ses cotisations 2007 et 2008. Il sera possible de se mettre à jour au moment du vote par chèque bancaire individuel. Conformément à nos statuts, la présentation d’une pièce d’identité sera exigée et aucun vote ne pourra avoir lieu par procuration.
Outre les instances nationales et fédérales, ce vote déterminera la composition de la Commission administrative de notre section (CA), chargée d’en assurer la gestion, l’animation et la direction. En effet, le nombre de représentants de chaque motion au sein de la C.A. sera calculé proportionnellement aux résultats obtenus dans notre section. Chaque motion se réunira à l’issue du vote pour désigner ses représentants parmi les candidats qu’elle a présentés(Téléchargement candidats_la_commission_administratives_de_la_section_1.doc
)
.
Enfin, les candidatures au poste de secrétaire de section devront être déposées avant le samedi 8 novembre auprès du secrétaire de section et les candidatures au poste de Premier secrétaire fédéral devront être déposées à la Fédération avant le congrès fédéral qui se tiendra le dimanche 9 novembre. Les votes pour le choix du premier secrétaire national, du premier secrétaire fédéral et du secrétaire de section auront lieu le jeudi 20 novembre de 17H00 à 22H00.
non MAXI,il remache la défaite de la liste bicéphale aux municipales ,ça commence a bien faire !!
Rédigé par : jaco | 06 novembre 2008 à 10:27
J'ai l'impression que monsieur Volgrocht qui intervient beaucoup sur le site, fait campagne pour devenir secrétaire de section du PS. Dispose-t-il de beaucoup de soutiens?
Rédigé par : Max Hilaire | 05 novembre 2008 à 11:59
Ca c'est vachard...
Rédigé par : Baden Baden | 04 novembre 2008 à 13:40
Je voudrais savoir quelle motion soutient Madame Ba Coulibaly. C'est indispensable pour que je puisse me déterminer
Rédigé par : Militant perdu (de vue) | 04 novembre 2008 à 13:37