Pour information en pièce jointe, le texte de l’explication de Pascal Popelin Vice-président du SEDIF du vote fait ce matin, au nom des délégués socialistes du Comité du Syndicat des eaux d’Ile-de-France (SEDIF). Ce Comité était appelé à se prononcer sur le choix du futur mode de gestion du Syndicat, à compter du 1er janvier 2011.
Par 88 voix contre 54, le Comité s’est prononcé en faveur d’une
reconduction du mode de gestion actuel (délégation au privé sous forme d’une
régie intéressée « rénovée »), alors que la plupart des élus de
gauche étaient favorables à une régie publique.
Téléchargement Comité du 11 décembre
Y'en a marre. A cause de Jaco, tout le site est pollué par des messages à la con. Y'a pas que jaco au pc. Alors si vous voulez vous défouler, tapez sur les anciens élus, il y a de quoi faire.
Rédigé par : VIREZ JACO | 21 décembre 2008 à 11:06
Pour information à "on s'en fout pas", l'organisation de base locale du PCF s'appelle une section et pas une cellule.
La cellule regroupe les communistes d'un quartier ou d'une entreprise.
Les communistes d'Aubervilliers se sont réunis en conference de section une semaine avant la conference departementale et deux semaines avant le Congrés national du week end dernier qui n'a pas produit l'eclatement du PCF que d'aucun attendait.
Lors de cette conference de section les débats se sont deroulés avec serennité, notamment lors de la discussion sur les amendements au texte proposé pour le Congrés. Il y a eu un compte rendu de cette conference de section sur le site de la section du PCF.
J'ajoute que si il est question dans vos réunions du gendre ou du fils de tel ou tel,
nous n'avons pas parlé du tout, par exemple, du maire actuel choisissant sa compagne comme première adjointe.
Mais bien sur, chacun fait ce qu'il veut!
Rédigé par : on s'en fout encore moins | 20 décembre 2008 à 11:33
Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco! Jaco coco ! Jaco coco ! jaco coco ! jaco coco!
Rédigé par : Jaco coco ! | 18 décembre 2008 à 19:42
Nos députés ont votés la nouvelle loi pour la chasse. Une fois de plus, ils ont montrés qu’ils s’occupent des préoccupations actuelles de la majorité de nos concitoyens.
Merci à eux qui ont su faire preuve de pragmatisme en votant comme leurs collègues de l’UMP.
Merci à eux qui mettent en application la politique de la nouvelle direction du parti.
Rédigé par : ça m'intéresse ! | 18 décembre 2008 à 19:37
Et le congrès des cocos, ça a donné quoi à Aubervilliers ? Quelqu'un saurait ou tout le monde s'en fout ? Qui c'est qui a les clés de la cellule maintenant ? Un copain du fils ou du gendre de l'ancien maire ?
Rédigé par : On s'en fout pas | 18 décembre 2008 à 18:25
Jaco et Bâ Coulibaly n'étaient pas candidats pour être secrétaire du ps. Par contre, je ne connais pas le courant de Popelin
Rédigé par : On s'en fout | 17 décembre 2008 à 16:31
Intéressant le point de vue de Pascal Poquelin. Nous aimerions avoir son point de vue sur la vente du logement social et du surloyer. Savoir comment ça se passe à Livry et s'il aussi félicité par le groupe UMP de sa commune sur ces questions. Est ce que Pascal Poquelin organise un Noël des chômeurs dans sa ville? Est-ce qu'il est ou pas félicité par l'UMP ? Tout cela sont des questions de fond auxquelles j'attends des réponses... Et Poquelin était-il pour Aubry, Royal, Jaco, Hamon, Delanoë, Bâ Coulibaly...?
Rédigé par : Questionnement militant | 17 décembre 2008 à 16:28