Par Nourredine KADDOURI et Sophia CHIBAH,
Après les incidents survenus dans la nuit du mardi 20 janvier 2009 au sujet de la réforme de la procédure législative et du droit d’amendement, les députés socialistes ont décidé de boycotter la séance des questions au gouvernement pour protester contre une réforme visant à obstruer l’expression démocratique.
Cette action collective de la part des élus socialistes se justifie pleinement dans le sens où le gouvernement de Nicolas Sarkozy a tenté un coup force pour imposer l’article 13 du projet de loi organique qui, issu du texte d’application de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, prévoit d’instituer des délais pour l’examen d’un texte de loi...
Pour lire la suite : Téléchargement Les Députés socialistes en réaction face à l'obstruction démocratique du Gouvernement Sarkozy !
lire le journal "cités" ferait du bien à certains ils y trouveront la "PRAVDA"
Rédigé par : kojak | 02 mars 2009 à 19:51
Jaco, demandes à ton pôte lanternier, ça t'éviteras de dire des conneries. Il a approuvé le principe la vente de 40 hlm lors du ca de l'OPH du 11 décembre 2008. Ces logements sont situés rue nicolas de stael, rue matisse, rue georges braque et rue jules guesdes.
Comme cela fait plusieurs fois que tu ne dis pas la vérité : soit tu es un fiéffé menteur, soit tes pôtes socialistes ne te racontent que des craques et tu es assez stupide pour les croire !
C'est quoi la vérité ?
Rédigé par : Jaco, si tu sais pas : demande ! | 23 février 2009 à 21:06
Si monsieur Kojac habitait un pavillon de la Maladrerie, il aurait reçu une lettre de l'OPHLM indiquant les modalités selon lesquelles son bien sera vendu (voir la lettre sur le site du PCf). Quant au surloyer, 1 an, c'est reculer pour mieux sauter!
Salutations cordiales
Rédigé par : On peut rester poli | 21 février 2009 à 09:23
aucune HLM n'est en vente à ce jour ,prenez vos renseignements la ou il faut c'est a dire à l'OPH ,quant au sur-loyer le plan local de l'habitat entraine un sursis de 1 an
quant à l'application du sur-loyer ;
Rédigé par : kojak | 20 février 2009 à 19:24
il était bien seul le mec sur le site du PC
Rédigé par : we quant l'hopital | 20 février 2009 à 17:35
Camarades, ne soyons pas grisés par le pouvoir, et prenons du recul. Voyons le blog: quelle image donne-t-il: on ouvre, on tombe sur une affiche du PCF. On continue, la trombine de Sarkozy.
Il n'y a que dans les commentaires des internautes qu'on peut se retrouver. Soyons vraiment ce que nous sommes. Il nous faut nous émanciper du communisme. D'accord, mais dans ce cas on fait du sarkozysme, et parfois, on le fait bien: vente des hlm, suppression du Noël des chomeurs. Alors on a quand même un peu de mal et on poursuit le communisme, les grands projets par exemple.
Non camarades, notre voie est tout trouvée: c'est la médiocrité. Et reconnaissons que nous y arrivons plutot bien: visite du maire de Neuilly, embauches clientélaires, opérations foireuses style Auber plage et la liste est longue...
Rédigé par : Camarades soyons nous-mêmes..... et on y arrive | 17 février 2009 à 13:13
La conseillere municipale "socialiste" qui a co-regigé cet article ferait mieux de s'occuper de son mandat et d'etre un peu plus présente sur le terrain. Je me suis d'ailleurs laisser dire que lorsqu'elle vient au consuil municipal c'est pour voter avec les communistes.
Rédigé par : socialiste en colere | 16 février 2009 à 21:23
pauvre cloche ,de quoi tu parle ,coco !!
Rédigé par : pôvre cloche | 16 février 2009 à 18:52
vous manquez pas d'air:
Faire l'apologie de la manifestation grand guignolesque des députés socialistes à l'assemblée quand dans vos conseils de quartiers vous êtes infoutus de discuter d'une démarche avec les habitants, je n'ai qu'une chose à dire: DEMISSION, comme un habitant l'a demandé sur le blog du PC
Rédigé par : Quand l'hopital se fout de la charité | 16 février 2009 à 14:36