« Les réformes du système de santé | Accueil | Continuité LKP »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. | dim. |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Je vois que Jaco est en pleine forme! Un peu plus et il ferait passer Yannick pour un communisté échevelé !
Remarquez que vu le peu de culture politique qui le caractérise et les prises de positions de la mairie et de la section, il est normal qu'il pête les plombs.
Continue mon Jaco, c'est comme ça qu'on t'aime !
Rédigé par : trou du cul ! | 22 février 2009 à 18:28
et quant en 68 les cocos pousuivaient les jeunes aux cheveux longs pour leur casser la gu.... c'estça l'honneur d'aubervilliers ??
et ceux qui dénonçait les jeunes gauchistes aux employeurs ? qui s'en souvient ??
il y en a qui en connaissent sur le sujet
ferait mieux de se cacher !
Rédigé par : we are not alone | 20 février 2009 à 17:48
Tu as vu Sarko, hier? Quelles perspectives? Tes 200 euros de chèque service pour employer quelqu'un qui va venir langer tes mômes ou changer tes couches parce que t'es sénile? C'est ça les perspectives?
Rédigé par : C'est plus un cannot, c'est une bouée... | 19 février 2009 à 13:30
cannot de c..............ies ,les jeunes ont besoin de perspectives , d'un emploi et d'un logement .on y travaille ,court camarade le vieux monde est derriére toi !!!! tu va couler !!!
Rédigé par : cannot de c... | 19 février 2009 à 10:04
Et on peut compter sur le groupe social démocrate au parlement européen pour faire les zozos en chantant la marseillaise dans l'hémicycle!
Rédigé par : Cannot de secours | 18 février 2009 à 11:20
et si demain on revote pour la constitution européenne je revoterai oui des deux mains ,l'europe c'est l'avenir des jeunes et une constitution cela se modifie ,dans un système parlementaire ,s'entend !!
Rédigé par : we cannot !! | 17 février 2009 à 21:00
locataire en cal,,,merci de défendre les locataires en sur-loyer ,pendent ce temps des familles nombreuses vivent dans des taudis ,eux aussi en sur-loyer puisque ceux-ci dans ce genre de logements sont très élevé!continue de dire des bétises !!pour ma part je soutien les familles qui attendent depuis plusieurs années un logement social !!!
Rédigé par : kojac | 16 février 2009 à 19:07
Nous au moins au PS on est clair à Aubervilliers: on supprime le social, on vote oui au référendum sur la constitution européenne, on vend les HLM...
YES WE CAN (vote right), YES WE DO (IT).
Rédigé par : YES WE CAN, and with Kojac, YES WE DO | 14 février 2009 à 23:53
Ta mère, trou du cul. Lache nous un peu et vas raconter tes cnneries sur le site du PCF, ca nous fera des vacances.
Rédigé par : Et ta mère? | 13 février 2009 à 22:20
Jaco est donc pour la délation ! Et Yannick lui, il dit quoi sur la délation ? Et la section du PS elle dit quoi ? Elle approuve ou elle n'approuve pas la délation ?
Au fait Jaco, ta copine elle ne s'appellerait pas Ewige par hasard ?
Rédigé par : ça sent bon l'Aubervilliers d'avant les communistes ! | 13 février 2009 à 20:11
les cocos sont mal placés dans les critiques de la délation eux qui ont soutenus becs et ongles un régime basé justement sur la délation ,l'emprisonement et la torture ,alors messieux les senseurs silence ,par ailleurs combien de communistes sont passés a droite ? voir a l'extrème droite ? alors les leçons...
sur Besson il n'y a pas d'autre attitudes que le mépris et le silence .
messieurs les senseurs bonsoir .
Rédigé par : kojac | 13 février 2009 à 18:41
Après la trahison, l'appel à délation. Le parcours politique d'Eric Besson, sur lequel le PS, et pour cause, est d'une discrétion remarquée, à pour chaque Albertivillarien, des relents d'un passé nauséabond. Heureusement que les différentes municipalités communistes qui se sont succédées ont réussi à laver l'honneur d'Aubervilliers.
Attention à ce que le révisionisme politique municipale, aidée par le gouvernement ("La dénociation est un devoir républicain" selon son porte parole) nous fasse revivre ces heures noires de notre histoire.
Rédigé par : Chassez le naturel ! | 13 février 2009 à 09:52
Eric Besson n'est pas un ancien socialiste, c'est un socialiste qui, dans la ligne droite de ses idées socialistes, a chercher le lieu où il pourrait le mieux les mettres en oeuvre : le gouvernement et l'UMP.
Rédigé par : Il faut rendre à Martine (un bout de ) ce qui appartient à Xavier ! | 12 février 2009 à 17:18
Oulala, ça balance sec. On se croirait sur le site d'Eric Besson, vous savez, cet ancien socialiste, proche de Ségolène Royale et de François Hollande, qui a remis la délation au gout du jour !
Ah ouiiiii! c'est vrai, je suis pas sur le site de l'UMP !!! C'est le site du PS!
Alors là, tout s'explique.....
Rédigé par : Internaute désorienté ! | 12 février 2009 à 17:10
Tahir Kefti, anti-communiste notoirement connu d'Aubervilliers, qui comme colleur d'affiche du PS a eu maille à partir avec la police à cause d'agressions physiques et verbales envers des militants communistes lors de la dernière campagne, a déposé la gerbe des socialistes lors de l'hommage à Suzanne Martaurell, militante communiste assassinée au métro Charonne le 8 février 1968.
Est-ce une marque d'ouverture de la part de la municipalité vers les communistes, ou est-ce plutôt l'expression du peu d'estimme dans laquelle elle les tient ?
Rédigé par : Hommage ? | 11 février 2009 à 18:15
après le vote de la loi Boutin un amemdement de jf Lamour (ump)stipule que les locataires de HLM dont les revenus dépassent le plafond de ressourses réglementaires pourront demeurer dans leurs logements HLM
mêmes les plus "huppés" que détient la rivp
a paris et banlieues tout en payant un sur-loyer précise la boutin !! on continu les privilèges !!! merci les "liberaux .
Rédigé par : le social pour les libéraux c'est comme la liberté pour les cocos | 11 février 2009 à 13:49
Mon cher Kojac, pour parler en direct avec le président de l'OPH, il faudrait peut etre déja qu'on puisse le croiser et je me suis laissé dire que c'est pas forcément simple, puisqu'il brille par son absenteisme.
Concernant ton soutien au surloyer, j'ai en tete l'exemple d'une famille, dont la femme est secretaire et la mari est artisan qui risque de voir son loyer plus que doublé!
Si tu veux que ces gens là soient dispensés de rester dans le logement social, si c'est ton avis, si tu les prends pour des "privilegiés", et si c'est aussi l'opinion du PS d'Aubervilliers et de cette municipalité, alors, camarade, ait au moins le courage de le dire et de le dire de cette façon, au moins cela aura le merite d'etre clair!
Rédigé par : locataire oph en calere | 11 février 2009 à 01:12
De toutes façons, ce débat a été tranché par le Maire. Attention Jaco, si tu continue sur cette voie, tu vas finir par être exclu du PS! Remarque, cela ne sera pas une grande perte, ni pour notre parti, ni pour notre site!
Rédigé par : socialiste agacé ! | 10 février 2009 à 17:09
et merci de penser que la fréquentation des personnes à revenus modeste , assimilées aux "pauvres" sont infréquentables .
vivement le HLM pour les riches a auber!!!
Rédigé par : le social pour les libéraux c'est comme la liberté pour les cocos | 10 février 2009 à 15:14
la mixité sociale pour les uns c'est mélanger les petits revenus avec les gros ?
et depuis quant les classes moyennes ne pourraient-elles pas payer le sur-loyer ?*
dans ce cas elles ne seraient plus "moyenne" !! triple buse, merci bon élève de rappeller les mots justes à jaco ;
pour les contradicteurs parlez-en en direct avec le président de l'oph ,ce sera plus simple au lieu de faire de l'anti -
-socialisme primaire !!
Rédigé par : kojac | 10 février 2009 à 15:02
Arrêtez d'embêter Kojac. C'est pas parce que c'est un communiste qu'il faut le rembarrer chaque fois qu'il vient sur le site. Soyons tolérants camarades, ici on n'est pas en réunion de section. Tout le monde visite notre site et c'est notre image qui est en jeu.
Rédigé par : A Jacoco coco un demi | 10 février 2009 à 01:11
Le surloyer va faire que les classes moyennes habitant encore dans les HLM devront en partir parcequ'ils ne pourront pas payer le surloyer.
Résulat des courses, on ne trouvera plus que les plus pauvres d'entre nous dans les HLM. Fini la mixité sociale, bonjour les getthos !
Je ne sais plus qui a dit :"Les socialistes aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent", mais cela lui est surement venu après avoir rencontré les socialistes d'aubervilliers.
Rédigé par : Le social pour les socialistes, c'est comme la liberté pour les libéraux ! | 10 février 2009 à 00:23
Jaco, triple buse !
Tu confonds trésorerie et budget ! Alors, s'il te plait, demande au trésorier de la section, il te fera avec plaisir un petit cours sur les municipalités, cela te fera la plus grand bien.
Rédigé par : Mauvais élève ! | 10 février 2009 à 00:04
Kojac t'as bien raison, mais dis moi une chose : Comment se fait il que le maire se prononce contre le surloyer dans les réunions de quartier ?
Est-ce parceque tu n'as pas réussi à le convaincre ou est-ce parcequ'il ne veut pas dire la vérité aux habitants d'Aubervilliers ?
Rédigé par : Surpris ! | 10 février 2009 à 00:00
la démagogie règne sur ce blog que c'est un plaisir ,notement sur le logement ; merci de nous faire parvenir les adresses de logements libres de suite et a loyer "populaires " vous rendrez service à la communauté ,et de noter que dans le programme socialiste les logements sont à construire et cela prebdra des années vu la trésorerie laissée en héritage !!
sur le sur-loyer certain trouve normal que des gens ayant des ressources dépassant largement (il y en a) le plafont exigé pour obtenir un logement social continuent d'y résider au détriment de familles dont le budget les rend éligible pour obtenir un logement social !! d'autres vivent dans un logement devenu trop grand (départ des enfants )et peuvent quitter ce logement pour un plus petit dans le même immeuble si possible pour rester dans le même environnement !c'est l'objet de la création de bourse d'échange à l'étude actuellement .
quant au sur-loyer est-il normal d'occuper un logement de 5 pièces par exemple alors que le plafond de ressouces est largement
dépassé ? ceci au détriement de famiiles avec enfants aux ressources modestes ?
probléme de morale sociale !!
Rédigé par : kojac | 09 février 2009 à 19:48
Je m'inscris en faux contre cette allégation mensongère, Jaco et Yannick sont des vrais socialistes qui ont beaucoup fait pour le renouveau d'Aubervilliers. Ils ont permis, par leur travail auprès de certaines communautés, la victoire des socialistes. Ils en sont remerciés tous les jours par nous tous qui avont tant profités de leurs largesses.
Jaco et Yannick sont le vrai visage du socialisme à Aubervilliers.
Rédigé par : Vraiment socialistes ! | 07 février 2009 à 10:22
Il y a des communistes qui viennent sur le blog et qui se font passer pour des socialistes. Par exemple Kojac et Yanick, je suis sur qu'ils sont communistes. Ils font exprès de dire n'importe quoi et ils donnent une mauvaise image de la section.
Rédigé par : A Jacoco coco un demi | 07 février 2009 à 09:07
Mon petit Yannick, j'aurais tant aimé un poème pour me dire tout ça. Allez, un petit effort...
Rédigé par : Kojacococo | 07 février 2009 à 09:00
Kojacococo , parler pour ne rien dire semble être ton fort!!!!!
moi je ne te demande rien alors oubli moi un peu, si c'est pas trop te demander !!!!!
mais peut être que toi tu espère un poste de donneur de bon et mauvais point dans cette municipalité tu m'as l'air trés doué pour ce genre de travail.
Rédigé par : YANNICK | 07 février 2009 à 08:04
Et Yannick attend toujours la création d'un poste de poête officiel à la ville. Que fait le maire?
Rédigé par : Kojacococo | 06 février 2009 à 20:49
Nous sommes nombreux à avoir eu un appartement grace à la nouvelle municipalité. Qu'en faisaient les communistes quand ils étaient au pouvoir!
Rédigé par : cocos démagos | 06 février 2009 à 19:55
Si la municipalité a pu donner autant de logements depuis qu'elle est élue, c'est bien que les communistes ne voulaient pas les donner!
Rédigé par : A démago, démago et demi | 06 février 2009 à 19:47
Les critiques sont faciles, nous dit Kojak,
et "tout le monde réclame des logements". Certes! Le problème est que les critiques et les demandes de logement sont à la hauteur des promesses formulées pendant la campagne des municipales. Ce
n'est pas les communistes qui ont dit que cette ville était simple à gerer. Vous ne croyez pas qu'on a un peu dit n'importe quoi il y a un an dans cette campagne électorale? On allait voir ce qu'on allait voir, plus d'équipements par exemple, sans compter les promesses clientelistes.
Vous recoltez ce que vous avez semé camarades! Relisez au moins votre programme.
Rédigé par : la démagogie se paiera cash | 06 février 2009 à 19:38
La municipalité a raison de vendre les HLM et d'augmenter fortement les impôts locaux.
Comme cela elle va changer la population d'Aubervilliers par des propriètaires qui payent des impôts et qui votent bien. Il y à beaucoup de parisiens qui sont prets à venir chez nous.
Tu as raison Jaco, la municipalité, en ayant ces idées de rupture et en prenant les initiatives nécessaires pour y arriver, a choisi la difficulté, mais heureusement que tu es là pour la soutenir et pour expliquer ces mesures.
Continue Jaco, nous avons besoin de toi !!
Rédigé par : tient bon Jaco ! | 06 février 2009 à 19:34
le tresor est entre de bonne mains ;pour ce qui est de la finesse ,se regarder dans la glace n'est pas de trop le matin ,a finesse ,finesse et demi !!
Rédigé par : kojac | 06 février 2009 à 17:25
Toujours aussi fin Kojac! classe et distinction sont les maitres mots de notre ami.
Il n'y a pas que la trésorerie qui est déficiente...
Rédigé par : Kojacococo | 05 février 2009 à 21:12
chasser le naturel mais difficile de chasser la c...........e !!!!cela explique aussi le retard de la ville dans tous les domaines .
avec une tresorerie déficiente ,une grande partie de la population ne payant pas d'impot (trop pauvre ) on fait comment ??
et tout le monde réclame des logements !!
les critiques sont faciles ,mais avoir des idées et prendre des initiatives c'est plus dificile !
Rédigé par : kojac | 05 février 2009 à 15:51
Lu dans Aubermensuel à propos du nouveau logo d'Aubervilliers :
"La flèche part vers le haut à droite pour rejoindre l'opulence des pièces. Aubervilliers aspire à avancer vers un mieux".
Cela explique bien la propension du PS vers la droite et vers l'argent. Cela explique aussi la récente invitation des élus de droites par la municipalité
Rédigé par : Chassez le naturel... | 05 février 2009 à 09:11
Ah bon, parceque les socialos d'Auber, eux y font pas d'affichage sauvage ?
Rédigé par : L'affiche dans l'oeil du voisin ! | 04 février 2009 à 18:09
Affichage sauvage sur une cabine téléphonique publique, pas de quoi être fier les cocos!
Rédigé par : Shalom | 04 février 2009 à 14:47
J'ai eu une info qu'il faudra étayer: La manif à laquelle vous appelez le 2 février a eu lieu le 29 janvier. Il semblerait qu'il y ait eu plus de monde que ne le sous entend votre photo, mais je reste prudent, il faudra le vérifier.
Rédigé par : CIA | 03 février 2009 à 09:08
Moi non plus, je ne comprends pas. Quel est votre message politique ? Je navigue sur vos sites depuis peu de temps (2 semaines environ) et je suis stupéfait par votre communication web. Ne serait-il pas possible que la section se paye les services d'un webmaster digne de ce nom ?
Rédigé par : Michel F. | 02 février 2009 à 21:08
Là, camarades, mettre l'affiche du PCF en ouverture de site est une pure provocation pour les militants socialistes.
Jaco revient toi qui avait demandé la censure, voilà la réponse de nos camarades.
Rédigé par : webmaster démission, non à la provocation | 02 février 2009 à 17:07