Rejoignez notre section

« Les socialistes de Seine-Saint-Denis expriment leur solidarité et leur soutien aux revendications sociales des habitants des départements d’outre-mer | Accueil | »

23 février 2009

Commentaires

Qui a encore remis une pièce dans le Jaco ?

Qui a encore remis une pièce dans le Jaco? C'est pas possible ça!

Regarde le le Jaco
il est beau le jaco
il est comme le lavabo
sacré kojacocococo

A toi mon Jaco, ces quelques verres que ne manquera pas de mettre en musique Zayen

kojak

et les kokos traites et débiles ,par ce commentaires ils montrent leurs vrais visages !!

Bravo le PS !

Victorin Lurel et jacques Guillot refusent de soutenir les propositions du LKP et de l'UCEG ( syndicat de patrons guadeloupéins non affilié au Medef) et de ce fait prennent fait et cause pour le Medef et le gouvernement!
Partout sur le territoire français, en métropole comme dans l'outre-mer, les socialistes montrent leurs vrais visages, celui de la collaboration !
Le PS, le Parti des Sociaux-traitres !!

MILLA VA DEPASSER ROGER qui n'était pas antillais

Le propos de monsieur Pastel, bien qu'un peu brouillon est tout à fait intéressant, comme dirait notre ami Marc, dit MGPS. Si j'ai bien compris, le règlement de la situation aux Antilles passe aussi par une reconnaissance des Antillais au sein du PS. C'est vrai, il faudrait qu'au plan local Philippe Milla, qui est quelqu'un de formidable, ne soit pas obligé de s'auto-ériger maire adjoint. L'ex futur président du CMA, le haut responsable aux impôts, l'auteur d'un hommage immémorable à Aimé Césaire, mérite une carrière politique à la hauteur du personnage.

Milia, le conseiller qui veut se faire aussi gros qu'un adjoint!

Philippe Milia se pavane dans la manif de soutient aux antilles avec une écharpe tricolore de maire-adjoint! Est-ce la première mesure en faveur des antilles que prend la mairie en permettant à ce conseiller municipal de porter une écharpe d'adjoint ? Ou bien est-ce la mise en place de la discrimination positive à Aubervilliers ?

Fet Nat

Et que penser de la position des élus socialistes antillais qui appelaient à la fin de la grève, alors que tu l'as dit, un rapport de force est indispensable pour faire céder le patronat. D'où ta main tendue à la société civile?
Et vive la discrimination positive avec l'antillinisation des cadres des DOM-TOM.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31