Rejoignez notre section

« Sarkozy : j'ai deux ans | Accueil | Pierre Moscovici sera à Aubervilliers le mercredi 20 mai 2009 à Aubervilliers au café le "chien qui fume" dans le cadre de la campagne pour les élections européennes. »

11 mai 2009

Commentaires

ON POURRAIT CROIRE QU'ON EST DE GAUCHE !

Oui, on a un bon bilan. Regardons le logement: l'augmentation des loyers au 1er juillet de 3,38% au lieu des 2,38 fixés par la préfecture va nous donner des marges financières ainsi que la vente des logements sociaux.

La petite enfance, c'est formidable.

Les conseils de quartier, une charte discutée, amendée par des habitants qui se la sont complètement appropriée, un chargé de mission qui a su prendre le poux de la population, bref la démocratie à un summum jamais atteint.

L'école, remarquable: concertation à tous les étages, concession au privé de la nouvelle école.

Ne nous arrêtons pas camarades, on pourrait croire que nous sommes de gauche.

Gauche Avenir

Depuis 1 an, je ne trouve pas que la gauche, socialiste, (PS) alliée aux Verts et au PRG n'ai pas un bon bilan.

EN 1 an que de changements intervenus sur des choses aussi simple que :
- la petite enfance
- le logement
- les conseils de quartiers
- l'école
etc...

Arrêtons de nous envoyer des anathèmes et pensons à l'avenir ensemble

R E V E I L L E Z - V O U S

notre campagne est mauvaise; le changement maintenant: on n'est pas pris au sérieux

S.O.S.      P.S.

Dans le sondage ifop de paris match, on s'en prend encore plein la vue par l'ump. Les gens n'y voient pas clair. Il faut vraiment qu'on leur dise que le front de gauche, c'est pas nous. Tout le monde fait la confusion.

Communicator

Je pensais que cette image avait été supprimée du site. Elle montre un parti socialiste transparent par rapport à Sarkozy. Moi j'aurais pas dit transparent, j'aurais dit bordélique. mais le résultat est le même. Ce qui est con, c'est que la gauche c'est Mélanchon mais il n'est plus avec nous.

Echec sur toutes les lignes (politiques)

Quel message faut il lire avec cet ECHEC écrit en gras et en rouge sur cette rose devenue bien pâle: s'agit il de l'échec de Nicolas Sarkozy, de l'échec du parti socialiste qui comme le suggère l'image proposée est transparent, l'échec des socialistes à la mairie d'Aubervilliers?

l'absence de propos sous cette image a le mérite de faire réfléchir et laisser libre cour aux interprétations. Mais l'image est forte. Merci en tout cas au parti socialiste de ne pas imposer une pensée unique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31