Rejoignez notre section

« Pierre Moscovici sera à Aubervilliers le mercredi 20 mai 2009 à Aubervilliers au café le "chien qui fume" dans le cadre de la campagne pour les élections européennes. | Accueil | Venue de Harlem Désir à Aubervilliers le 22 mai 2009 »

17 mai 2009

Commentaires

Surtout reste calme Yannick !

Eh bien mon Yannick, faut pas s'énerver ! On va les gagner ces élections ! En plus, depuis qu'on est officiellement à droite (on vote à 97% comme elle à l'assemblée européenne), les cocos ne sont pas prets de nous reprendre la place.

Le ps gagnera les européennes

Avec un programme comme ça, Harlem Désir n'aura même pas le temps de déposer la gerbe du 8 mai au monument aux morts

Yannick

Cela ne peut pas être le cas sur celui du PC qui auto censure et c'est vous comministe frontiste gaucho qui venait taper vos commentaires anti socialistes , le votre ne vous suffit pas si vous n'aimé pas ce site allez voir ailleur celui du PC de Blanc Mesnil est pro UMP (avec BARNIER )c'est sur c'est deux fois mieux !!!!!!

n'allez plus sur le site du PS

Ce qui est drôle sur ce site c'est que c'est une suite d'annonces sans liens les unes avec les autres. Il n'y a aucun débat, pas de réponse aux questions, de temps en temps une insulte d'un certain Kojac. aucun compte rendu, aucune production locale, bref on s'emmerde

Merluche' fan

Merluche change de registre, il soutient de temps en temps les communistes chinois. Mais surtout il devient accro des comics: http://www.merluche.com/boutique/

Le grand jeu du jour

Le personnage présenté sur la photo est:
- un golfeur
- un mannequin
- un skipper
- un homme politique se présentant aux européennes
- un chef de chantier

A vos claviers

Yves Saint Laurent

Cette année, la mode est au décontracté, ceinture légèrement tombante pour faire croire qu'on a perdu du poids, et au blanc. Mais un blanc tout en contraste, avec une chemise d'un blanc saillant alors que le pantalon est d'un blanc plus terne.

Le pari vestimentaire est gagné, reste à gagner le pari politique.

Practice de golf

Binevenu au départ de ce 18 trous. Notre golfeur, de blanc vêtu, est prêt à affronter ses adversaires au parc Aimé Césaire. Bon courage à tous.

Réglage de voiles !

Le ps cherche encore la bonne voilure. Mais avec un skipper aussi concentré, on peut être sûr qu'il évitera l'iceberg Bolkestein

Départ de  transat !

C'est par un temps dégagé que les skippers sont rassemblés sur le quai au départ de cette course transtlatique. Très propre sur lui, notre concurent Harlem du Désir discute avec son staff de rouge vêtu, concession aux rouges du front de gauche qui eux resteront à terre pour assurer le boulot.

Bon vent à notre sympathique concurent. Mais la mer ne délivre jamais ses secrets.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31