Les députés PS,Régis Juanico en tête, veulent créer une aide au départ en vacances pour les millions de jeunes qui en sont privés. L’UMP n’en veut pas.
Article 1er : Il est créé une aide au départ aux vacances attribuée aux familles pour rendre effectif le droit aux vacances des enfants et adolescents mineurs de 4 à 17 ans. » Cette proposition de loi qui tente de compléter la loi de 1998 contre l’exclusion, n’a toujours pas été examinée par l’Assemblée nationale. Elle a pourtant été déposée en juillet 2008 par le député de la Loire Régis Juanico et signée par l’ensemble des députés socialistes. « Elle concerne 3 millions d’enfants et d’adolescents exclus des vacances », indique son auteur.
...
Téléchargement Du texte de Regis Juanico
ce n'est pas parce que J LANG est un arbre sec ,que Montebourg a épousé la fille la plus riche de son département ,et que BHL a changer de chemise ,que leur opinion est valable ,il y a des débats partout dans les sections et surtout un vrai travail dans les municipalitées et régions qu'il ne faut pas négliger ,et j'invite ceux que cela interessent de ne pas trop se fier aux "invités" des medias chaque matin ,chaque "leader "voulant se valoriser au détriment du travail militant sur le terrain ,c'est humain mais destruteur la rentrée s'annonçant chaude!!
Rédigé par : popof | 27 juillet 2009 à 18:24
Tu es sur un site de section, je ne crois pas que ce qui se passe (entre personnes qui ont un problème avec leurs égos), regarde notre section, quoi dire de plus je préfère m'occuper du boulot de militant sur le terrain il y a beaucoup plus à faire que d'écouter ce genre de débat sans intêret!!!!
Rédigé par : yannick | 23 juillet 2009 à 13:09
Au moins il y à débats , même si je l'appécie pas , mais vaut mieux celà que de se regarder le nombril!!!!!
Rédigé par : yannick | 22 juillet 2009 à 12:46
Au PS ça "débat" sur fond de crise et de réglements de compte. Si les kalachikovs restent pour l'instant au placard, les grenades sont sorties et prêtes à être dégoupillées. Jack LANG nous apprend que "le PS est un arbre sec", Arnaud MONTEBOURG estime que "le parti est tombé dans le formol", Manuel VALS prévient que le "PS est en danger de mort et qu'il faut le dissoudre; Bernard Henri LEVY affirme lui que le "PS est déjà mort", quand à Julien DRAY, il reconnait à travers l'activité de la secrétaire du PS Martine AUBRY, "de l'impuissance, de l'amateurisme, et surtout une étonnante incapacité à entendre ce qui se passe et dans son parti, et dans la société.". Julien DRAY conseille aux dirigeants socialistes "d'aller dans les sections pour se rendre compte de l'étendue du désarroi et de la colère. Face à ce débat, votre site reste bien silencieux ....
Rédigé par : pseudo : et alors ? | 22 juillet 2009 à 10:17
Rien depuis le 12 juillet, les militants ps sont vraiment en vacances. mais finalement, c'est aussi bien que de se colleter les Jaco, Yannick, Marco, Yonnet qui est en Chine mais faut pas le dire...
Rédigé par : des vacances pour le site du Ps, c'est des vacances pour tous | 20 juillet 2009 à 21:00
Quel est le point commun entre Pyangyang et le parking de la piscine lors du bal du 14 Juillet?
A Pyangyang, c'est les affiches de Salvator et Yonnet, à Aubervilliers, c'est Kim Il Sung. Euh non, c'est l'inverse.
Rédigé par : Vacances à Pyangyang | 15 juillet 2009 à 17:02