L'hiver dernier, à l'issue du Congrès de Reims, la nouvelle C.A. de la section du parti socialiste d'Aubervilliers a décidé de mettre en place un journal de section, ouvert à tous les adhérents et sympathisants socialistes, intitulé simplement "Socialistes d'Aubervilliers". La coordination, la rédaction et la publication de ce journal bi-mensuel à été confiée à Marc Guerrien, à qui tout ceux qui souhaitent s'exprimer, formuler une idée ou faire passer une information en lien avec la vie militante peuvent s'adresser ([email protected]).
Le premier numéro (mai-juin 2009) a été adressé par courrier à l'ensemble des adhérents et distribué en section. Le second numéro (juillet-août) sera également envoyé dans les prochains jours. En attendant, il est téléchargeable sur ce site en format PDF.
Téléchargement Socialistes_aubervilliers_numero_2
il y a des sujets qui m'inquièentbeaucoup plus que ces querelles de clocher .
Le travail dominical en est-un ,revenir sur une loi de 1906 sur le repos dominical montre à quel point Nicolas SARKOZY méprise la France qui selève tôt ,alors qu'il vient de faire un super cadeau a ses copains restaurateur avec la TVA à 5,5 ceux-ci n'embauchent pas plus ,et ne baissent pas leurs prix.
Si la loi sur le travail dominical passe sans plus de contestation,des syndicats ,associations et des partis de gauche,alors Camarades nous aurons du soucis à nous faire sur la société de demain avec un recul social de 150 ans!!!!
Il n'est pas possible que la gauche dans son ensemble ,laisse supprimer des droits acquis au prix parfois de quelques vies,sans que personne ne bouge!
Camarades il faudra bien un jour ce réveiller ,espérant que cela ne soit pas trop tard!!!!!
Rédigé par : yannick | 06 juillet 2009 à 12:00
Pour lire il suffit d'aller sur un ordinateur équipé d'Adobe PDF reader, soit l'écrasante majorité des PC.
Si les caractères sont trop petits il suffit d'utiliser l'outil "loupe" qui permet de zoomer à l'envie. Ca permettra d'économiser la livraison par porteur spécial.
Bonne lecture...
Rédigé par : Un petit effort camarade | 05 juillet 2009 à 10:44
Seul problème, on n'arrive pas à lire, comme d'habitude. Et c'est bien dommage. Parce que perdre du temps pour être pénétré de la pensée de Yannick et Jaco, le tout coordonné par Marco, c'est handicapant pour la compréhension des enjeux locaux et du monde d'aujourd'hui.
Je demande une livraison par porteur spécial.
Rédigé par : Kojacoco | 04 juillet 2009 à 12:24
Jaco et Yannick avaient disparus. On aurait pu croire à un effet des européennes !!!
Mais les revoila enfinn devant les feux de la rampe !!
Merci Marc d'en faire la moitiè du journal de la section. Ils valent bien autant que Mosco et Evelynne !!
Rédigé par : Jaco et Yannick : Le retour !! | 03 juillet 2009 à 16:19