L'université d'été des socialistes, qui se déroulera du 28 au 30 août à La Rochelle, lancera une démarche de réflexion et de débats avec les Français sur notre projet.
Découvrez le programme sur le site de l'Université d'été en cliquant sur le lien suivant:
cela reste à gauche , quand mème pas mal tu trouve pas ?
Rédigé par : yannick | 04 septembre 2009 à 23:15
Halte aux cumuls: c'est Martine Aubry qui l'a dit. Alors Yannick, président de la CGL, tête pensante de la Cfdt, animateur des blogs du ps et du pc, c'est pire qu'Evelyne Yonnet qui cumule des indemnités de maire adjointe et de conseillère générale et son conjoint de maire et vice président de Plaine Co.
Rédigé par : Yannick cumulard !!!!!! | 04 septembre 2009 à 21:07
J'invite les camarades de ma section à participer au débat que lancent nos camarades communistes sur leur site.
D'ailleurs, celui si ne leur suffit plus. Ils crachent leur venin sur notre propre site. Mais bien au-delà de ces attaques, qu'elles propositions font-ils ?
Je souhaiterais que nous puissions enfin trouver, tous clivages politiques confondus, de vraies propositions pour amener la sécurité sur cette ville, car à ce jour, je ne suis pas certain qu'un seul parti politique puisse oeuvrer seul dans cette perspective.
Rédigé par : yannick | 03 septembre 2009 à 14:02
Ou est la réaction de Mr KARMAN quand le 12 Aout un homme a falli bruler vif dans sa voiture Boulevard Felix Faure ???
Le débat sur l'insécurité à Aubervilliers n'est pas nouveau, je crois que la multiplications des rencontres mairie, commercants et population n'ont jamais été aussi nombreuses sur ce sujet.
Alors stop à l'intoxe SVP!!!!!!!!
Rédigé par : yannick | 03 septembre 2009 à 13:33
Ce qui est scandaleux, c'est le problème de la sécurité dans le canton d'Evelyne Yonnet ! Qu'a-t-elle fait durant son mandat ? Rien ! Tellement rien que même le maire s'est fait cambrioler !
Il est temps de mettre fin à ce scandale....
Rédigé par : Le scandale, c'est de rien faire !! | 03 septembre 2009 à 09:44
Précision: Martine Aubry évoquait le non-cumul des mandats des parlementaires. Les socialistes d'Aubervilliers dans ce domaine sont d'ailleurs plutôt exemplaires. Et qu'un(e) conseiller(e) général soit également adjoint(e) au Maire n'a rien de scandaleux, et est même souvent un atout pour la ville.
Rédigé par : Mauvaise foi | 02 septembre 2009 à 11:30
Aubry a été claire: halte aux cumuls: on attend avec impatience la décision de d'Evelyne Yonnet, conseillère générale, 1ère adjointe au maire....
Rédigé par : Cumul des mandats : que va faire Yonnet? | 02 septembre 2009 à 09:04
Lors du colloque sur Léon Jouhaux avait été dévoilé un buste du leader syndical réalisé par un artiste local. Certes, Léon Jouhaux n'était pas très reconnaissable, mais y'a que l'intention qui compte.
Pour Yvette Oddon, le maire pourrait lancer un concours pour sculpter la ronéo qui a servi à tirer le tract du réseau du musée de l'homme. La sculpture pourrait être exposée au pieds de la plaque commémorative.
Rédigé par : Concours de sculpture!!! | 28 août 2009 à 21:39