Rejoignez notre section

« Rentrée scolaire 2009 : l’éducation nationale en danger | Accueil | Rénovation du PS : la parole est aux militants »

10 septembre 2009

Commentaires

Merci Marc Guerrien!

Et oui, Marc Guerrien écrit donc il est! Peu importe si on lit ou pas mais le gestionnaire stagiaire qu'il est fait ses armes de bloguiste et quoiqu'en pense anarchiste, son article sur la poste, bien que très convenu, n'est pas si mal. Alors un peu d'indulgence et votons non à la privatisation lors de la votation. Monsieur Guerrien s'aura s'éclipser face à l'enjeu, on peut en être convaincu.

Anarchiste

Ce M. Guerrien, c'est un peu le Proust local, non ? En tout cas, il sait faire de très longues phrases, tellement longues qu'on commence à bailler dès la troisième ligne. Jugez plutôt : "Au moment où la droite tente de propager un discours qui vise à faire porter sur le caractère public du service postal les difficultés que celui-ci rencontre pour être le plus efficace en direction des citoyens, il est nécessaire de rappeler que c'est justement la flexibilisation des contrats de travail, la réduction du nombre de bureaux de Poste, des effectifs et le recours massif à des personnels temporaires par la force des choses peu impliqués qui expliquent en grande partie l'évidente dégradation du service postal que chacun peut constater depuis plusieurs années, notamment dans une ville comme Aubervilliers (files d'attente interminables, absence de contact avec les facteurs, délivrance automatique des recommandés, disparitions de courriers, etc.)."

Quant à l'affiche au milieu de l'article, c'est bien simple, on n'arrive pas à la lire tellement c'est écrit petit. Mais bon, tout ça c'est pas grave : ça fait bien longtemps que les visiteurs de ce blog ne lisent plus les articles...

Attention, il ne s'agit  pas des primaires au parti socialiste!

La précision n'est pas inutile tellement on noua bassiné avec ça.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31