Le Parti socialiste dénonce avec force le projet de nomination de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD.
Au-delà des doutes sur les capacités d’un élu inexpérimenté à gérer un des plus gros établissements d’aménagement d’Europe, elle relève du fait du prince, inadmissible en démocratie, et traduit l’extension de la mainmise du clan présidentiel sur l’Île-de-France.
Cette nomination s’inscrit aussi dans un mouvement d’ensemble de recentralisation et de dépossession démocratique. Le projet dit du « Grand Paris » a déjà pour but d’écarter les élus locaux et franciliens des décisions concernant l’avenir de la métropole.
Avec le fils du Président à la tête de l’Établissement public d’aménagement de La Défense, c’est une nouvelle étape qui est franchie. Cet établissement intervient sur un territoire dont l’avenir est décisif pour l’ensemble de l’Île-de-France, notamment pour les questions liées à la répartition des richesses, à l’égalité territoriale, au développement du logement et des transports en commun et au développement économique.
Le Parti socialiste s’associe aux protestations citoyennes et demande à Nicolas Sarkozy et à l’UMP d’abandonner ce projet funeste qui fait déjà de la France la risée des démocraties.
Communiqué de Marianne Louis secrétaire nationale du Parti Socialiste à la Politique de la ville et d’André Laignel, secrétaire national du Parti socialiste à l’Aménagement du territoire et du développement local
OPINION :
Téléchargement Du_point_de_vue_de_Pierre_Moscovici_sur_la_rentrée_de_Sarkozy
discount viagra tzeq prozac or zoloft more energizing gfc
Rédigé par : Coltin | 26 avril 2013 à 00:33
Hi Thanks for replying but its not the one ive got it's haleoweln its not the haleoweln lo ween its the song which is playing i want lol are you ready for haleoweln from the villains show time soz :S
Rédigé par : Yagmur | 10 avril 2013 à 11:00
Sounds like you are having an incdireble time! Isn't it incdireble? Every time you think you saw the most beautiful thing, Costa Rica surprises you with something else!
Rédigé par : Zayinab | 08 avril 2013 à 16:42
While we have no interest in trying to encourage the State to use conversations between an attorney and his or her client in the criminal prosecution of the client, a practice that we believe to be fraught with danger, we can find no abuse of discretion in the admission of Mr. Black's conversations with his former lawyer under the peculiar circumstances of the present case. Accordingly, we affirm. Get How Do You Get Herpes 2 http://USLANKAGEM.COM/sitemap.xml Can Herpes Cause Blood In Urine Remedy
'The Court: I will overrule the objection. Do you understand the question? Get Does Bleach Help Genital Herpes http://USLANKAGEM.COM Get Can Oral Herpes Cause Swollen Lymph Nodes
Business & Corporate Law > Agency Relationships > Agents Distinguished > Fiduciary Relationships > General Overview Need Over The Counter Genital Herpes Relief http://USLANKAGEM.COM/sitemap.xml Need Can You Get Herpes From Oral To Genital
Rédigé par : Affodorutrier | 30 janvier 2013 à 18:02
B. japanese cure tinnitus http://africanartstall.com/sitemap.xml ringing in ears sign of cancer CASE NO. 89,705
ADKINS, Acting C.J., OVERTON, MCDONALD, SHAW and BARKETT, J.J., concur cure for tinnitus treatment http://africanartstall.com/sitemap.xml how close to a cure for tinnitus � DECISION WITHOUT PUBLISHED OPINION
Rédigé par : Affodorutrier | 19 janvier 2013 à 14:27
Les "pigeons" apprécieront la façon dont les communistes d'Aubervilliers parlent des électeurs...
Rédigé par : Good-Bye Lenine | 30 octobre 2009 à 14:28
Bien sûr Jaco! L'électeur a le droit de choisir d'être un pigeon qui paye 13% d'impots locaux en plus en élisant le meilleur candidat et la meilleure liste. Et Jaco lui même a le droit de soutenir le meilleur candidat qui lui fera payer non seulement 13% de taxe d'habitation en plus, mais aussi plus 16 % de taxe foncière. C'est la démocratie!
Rédigé par : Jacorabane | 30 octobre 2009 à 00:34
y a des gens sur ce blog qui parlent des "voix de droite" qui sont acquises auto-matiquement au PS quel connaissance du terrain ,a croire qu'ils sont a la manoeuvre
c'est une sorte de mépris de l'electeur qui n'a pas le droit de choisir au second tour de scrutin le meilleur candidat ,quel témoignage d'un esprit démocratique ,quel amour de la dictature ! staline "au secours "ils sont devenus ....staliniens
...
Rédigé par : colbert | 29 octobre 2009 à 17:48
Pour les voies de droite ca reste à prouver. Si le MODEM s'était clairement prononcé ca aurait peut être changé la donne...
Rédigé par : On refait le match | 29 octobre 2009 à 11:19
Sauf que la liste Salvator a fini nettement devant les cocos emmené par le Maire de l'époque malgré le maintien d'une liste centriste et d'une liste de droite. Monino lui en face-à-face tout seul avec le controversé JJK et sans candidat de droite s'est quand même rétamé! Les reports de voix c'est pas automatique... ca depend aussi de la qualité des candidats!!
A méditer aussi!!!!
Rédigé par : Les voix du seigneur sont impénétrables... | 29 octobre 2009 à 10:11
Le secret des urnes est impénétrable, mais ce qui est sur c'est qu'il ne manquait pas beaucoup de voies de droite à Monino, ni à Salvator!
Rédigé par : A méditer | 28 octobre 2009 à 18:00
allons jacosesentplus pas d'intox !!!
Rédigé par : colbert | 28 octobre 2009 à 17:57
jjk réelu peut-etre mais son concurent a fait le meilleur score écolo de tous les temps ,sans doute manquait-il quelques voix socialistes au cocos ,je dis cela Benoitement ,pour mémoire !
Rédigé par : seansansconnerie | 28 octobre 2009 à 17:54
Ceux qui l'avaient enterré un peu trop vite en sont pour leurs frais : Jaco est de retour, au sommet de sa forme! Ne boudons pas notre plaisir.
Et puis maintenant on sait une chose : JJK et Jaco ont un point commun, le goût des States, la Route 66, chemise ouverte et cheveux au vent sur la Harley!
VIVA LAS VEGAS!
Rédigé par : Jacocalifornia Dream | 26 octobre 2009 à 11:42
Alors mon Jaco, depuis qu'on est en photo sur le blog on se sent plus. Rappelons que JJK a été élu avec le soutien des socialistes. Donc grace à toi Jaco. Donc Jaco, tu as soutenu comme les socialistes de Lille d'ailleurs, les emprunts toxiques.
Donc si je comprends bien ton raisonnement, la droite n'a aucune chance? Et tu laisses entendre que la droite, c'est pire que les communistes? Allons Jaco, reprends toi!
Rédigé par : Jaco se sent plus! | 26 octobre 2009 à 10:30
les feuilles d'impôts sont surtout là pour rappeler les 60 années du règne sans partage des cocos a AUBER ,et que les finances était confiées à un élu communiste que vous avez réélu au C G ,dont 97% DES EMPRUNTS sont qualifiés de "nocifs" .rappelons que la ville est endettée pour plusieurs dizaines d'années !!
quant aux leçons de gestion municipales prenons l'exemple sur le 92 avec levallois ,,la gestion des HLM par M .schuler ,les successions familliales à Suresnes ,et la gestion de la ville d'asnières !!après celà la droite gagnera en 3050 !!!
Rédigé par : jaco | 26 octobre 2009 à 10:02
Jean Sarkozy, maire d'Aubervilliers en 2014? Cela peut ressembler à une boutade mais reconnaissons que les conditions sont aujourd'hui réunies pour permettre un véritable changement à Aubervilliers.
En renonçant, non sans classe, à la présidence de l'Epad, ce jeune homme a fait preuve d'une rare maturité. Un autre défi, autrement plus symbolique serait de réveiller une droite léthargique à Aubervilliers et prendre la mairie.
Le travail est d'ailleurs largement entamé, ne serait-ce qu'à travers la symbolique visite du maire de Neuilly à l'invitation de Jacques Salvator. Mais en réalité, les socialistes, déjà à bout de souffle au bout d'un an et demi, incarnent la dégénérescence du communisme municipal. On le constate au quotidien ici, les feuilles d'impôt sont là pour nous le rappeler.
Rédigé par : La droite gagnera en 2014 | 24 octobre 2009 à 18:50
Sarkozy s'est dégonflé. Grace au parti socialiste, l'imposteur a été mis hors d'état de se présenter. Merci aux socialistes d'Aubervilliers d'avoir empêché l'imposture.
Rédigé par : On a gagné! | 24 octobre 2009 à 13:22
et de s'allier avec l'UMP ,pour gagner ,josiane ,quel beau tableau marie geoges au bras de jeannot ,son diplome dans la poche !!!!
Rédigé par : sean connerie | 19 octobre 2009 à 18:50
Il est vrai qu'aujourd'hui le PS ne fait plus recette. Il n'est plus la force de rassemblement à gauche, voir le résultat de la législative partielle dans les Yvelines où le candidat UMP est élu avec 52% des voix. S'allier avec les socialistes n'est plus une garantie de succès. Les communistes seraient bien inspirés d'en tenir compte pour les prochaines élections régionales.
Rédigé par : Josiane | 19 octobre 2009 à 11:36
Et des militants assez cons pour reconduire tête de liste aux régionales un mec condamné pour abus de biens sociaux, parce qu'il faisait bénéficier sa femme de marchés de la région!
Vivement les primaires qu'on fasse le ménage!
Rédigé par : Sympathisant ex socialiste et bientôt ex sympathisant | 18 octobre 2009 à 23:21
Et une conjointe de maire devenir première adjointe...
Rédigé par : suite d'Albert Villiers | 18 octobre 2009 à 15:33
Pourquoi les enfants de comédiens deviennent comédiens, les fils et filles de chanteur deviennent chanteurs sans que cela ne gêne personne?
Le fils du président peut lui aussi bénéficier du carnet d'adresses et des appuis de son papa!
Logique, non ?
On a même vu un beau-fils de maire devenir maire.
Rédigé par : Albert Villiers | 18 octobre 2009 à 15:13
Eh ben! avant de geuler, il fallait faire comme à Auber : Présenter des candidats socialistes capables de battre le jeannot, et pis gagner, et pis renvoyer jeannot à ses cheres études.........
Rédigé par : Et la démocratie ? | 18 octobre 2009 à 12:05
Disons qu'il est nommé candidat unique de la majorité, ce qui revient dans les faits à être nommé...
Evelyne et Jaco ont eux été élu sur une liste choisie au suffrage universel contre d'autres listes rivales, dont celle de Pascalou et Jeannot-Jaco...
Rédigé par : democratie... mon oeil! | 17 octobre 2009 à 15:36
Pov'gars, Jeannot, il n'est pas nommé, il est élu! C'est comme Evelyne et Jaco.
C'est un scandale mais c'est comme ça !!
Rédigé par : Et la démocratie ? | 17 octobre 2009 à 14:55