Monsieur le Premier Ministre,
L’Assemblée Nationale vient d’adopter le projet de loi « Grand Paris ». A cette occasion, je souhaite vous redire solennellement mon opposition à ce projet et aux multiples dérapages que je veux ici dénoncer.
En de nombreuses occasions, vous m’avez assuré de votre volonté de faire travailler ensemble l’Etat, sous l’impulsion de votre gouvernement, et les collectivités locales franciliennes au premier rang desquelles la Région. Le Président de la République lui même, m’a tenu le même langage, il y a moins de quinze jours.
Or, cette assurance a été malheureusement battue en brèche à plusieurs reprises.
Téléchargement de la lettre complète de Jean Paul Huchon au Premier Ministre
Effectivement. Tous ensemble : "So-so-solidarité avec Hafidi".
J'ai lu le message incriminé : il est parfaitement scandaleux puisqu'il critique ouvertement M. Hafidi. Et critiquer M. Hafidi, c'est forcément raciste.
Honte aux communistes d'être tombés si bas.
Rédigé par : Anarchiste | 06 décembre 2009 à 21:35
J'ai lu que monsieur Hafidi, (dans sa tribune d'Aubermensuel) avait été mis en cause par un militant du parti communiste sur le site internet du PCF Aubervilliers. Les termes sont durs puisqu'il parle d'arabophobie et d'Islamophobie, ce qui est grave.
Il me semble que les élus de la majorité municipale à commencer par le maire doivent faire preuve de solidarité vis à vis de leur collègue en publiant un communiqué.
Dans cette attente, cordialement
Frédéric
Rédigé par : Solidarité avec Abderrahim Hafidi | 05 décembre 2009 à 14:51