Le Parti Socialiste d'Aubervilliers organise un débat public sur le thème :
Société du Grand Paris, réforme territoriale, suppression de la taxe professionnelle : quel avenir pour la décentralisation?
Vendredi 18 Décembre à 20h30
Avec Said BENMOUFFOK
Collaborateur de Jean-Paul HUCHON
Président socialiste de la Région Ile de France
à la Bourse du travail - 11, rue Pasteur 93300 Aubervilliers
joyeux noel a tous !!!
Rédigé par : jaco | 24 décembre 2009 à 14:19
Que fait le gestionnaire du blog? Il n'y a que Jaco qui anime le débat ici! Virez Guerrien et mettez Jaco!
Rédigé par : Jaco élève le débat! | 23 décembre 2009 à 19:44
des qu'il y a une sonnerie à répéter koja est là pour reprendre de volée !! encore un qui n'a rien compris !!
Rédigé par : jaco | 23 décembre 2009 à 11:46
Malgré un chauffage défaillant et une assistance d'une petite dizaine de personnes, Said Benmouffok, s'est livré avec brio à une démonstration démontant point par point le projet sakozyste du grand Paris.
D'une rare clarté, le principal collaborateur de Jean Paul Huchon, qui connait sur le bout des doigts son sujet, s'est livré à un plaidoyer rigoureux et construit pour une région solidaire. Réussissant à rendre intelligible des questions complexes, il s'est mis à la portée d'un auditoire médusé par tant de densité dans une démarche anti-langue de bois que chacun a pu apprécier.
Se mettant à la portée de ses interlocuteurs, Said Benmouffok n'a renié en rien dans ses explications à l'exigence d'une précision dans le propos mettant en valeur les contradictions qu'il se refuse d'occulter dans l'opposition des démarches soumises au vote des régionales, sans pour autant diaboliser le projet de droite qui a le mérite de poser de vraies questions sans toutefois apporter les bonnes réponses.
Une soirée qu'on oubliera pas.
Rédigé par : une soirée qu'on oubliera pas! | 20 décembre 2009 à 11:21
Dès qu'il y a une connerie à dire, on peut compter sur Jaco. Et là on n'est pas déçu. Ses copains nous balancent une déchetterie porte de la Villette. La faute à qui? Aux communistes qui pendant 60 ans n'ont pas fait ramassé les bouteilles plastique aux gamins pour qu'ils se fassent du pognon!
T'en a d'autres comme ça Jaco?
Rédigé par : Kojacolbert | 17 décembre 2009 à 21:36
et pourquoi les cocos l'on pas fait ..en 60 ans ,ce qui peut être fait rapidos c'est la consignation des bouteilles comme en germanie ,plastique ou pas y en a pas une dans les rues ,et les gamins se font de l'argent de poche !!
Rédigé par : jaco | 17 décembre 2009 à 16:34
Non à la déchetterie porte de la Villette: C'est encourager la société à produire des déchets. Il faut au contraire limiter les emballages, obliger les vendeurs à récupérer les meubles ou electroménagers jetés... etc et non se lancer dans une logique effrénée dite de revalorisation des déchets.
Je suis allé sur le blog des communistes. Ils ont raison de dire qu'il faut mutualiser la déchetterie de Plaine Commune.
Rédigé par : Alternative verte et citoyenne! | 17 décembre 2009 à 13:12