Rejoignez notre section

« | Accueil | »

15 janvier 2010

Commentaires

colbert

tu as rien compris ,on est contre tout en étant pour et inversement ,c'est ça la politique !! le résultat y a plus de déchèterie ,mais a la Villette reste les déchets !! y aura -t-il quelque chose à la place ??

Qui veut quoi ?

Je ne comprends plus rien : Jaco, il est pour la déchetterie que la municipalité approuvait, ou alors c'est la municipalité qui est contre la déchetterie que Jaco voulait ?

Jaco est explicite !!!

"La méthode est porteuse d'avenir pour les futurs projets": déposer un tas de merde devant la porte du voisin, puis quand il gueule, le retirer, ça c'est une méthode d'avenir et c'est explicite.

colbert

povre cloche ,la déclaration de notre section est explicite ,seul les imbéciles sont à coté de la plaque... dégout !!

Nous nous sommes battus pour l'avoir, nous batterons pour la garder !!

Et il ne faut pas non plus oublier les efforts de nos camarades Jaco et Yannick qui se sont battus avec notre Maire pour cette déchetterie....

Viva Hafidi

Paris qui renonce à sa déchetterie porte de la Villette, c'est une victoire d'Hafidi. Notre compère avait su trouver les mots justes en qualifiant ce projet d'arabophobe et d'islamophobe. Des mots percutants qui ont percuté la mairie de Paris, qui sous cet assaut a du renoncer.
Voir Aubermensuel de décembre

Vive nous !

C'est bien vrai, parceque les élus communistes, comme d'hab, ils ont rien foutu sur ce coup la !!!!

Déchèterie: déclaration de la section d'Aubervilliers du PS

La section d'Aubervilliers du parti socialiste prend acte de la décision de la ville de Paris d'abandonner son projet de déchèterie porte de la Villette.

Elle constate que les efforts faits par les élus socialistes d'Aubervilliers pour convaincre leurs collègues parisiens ont été payants. Elle se réjouit qu'un projet mené en totale transparence et concertation avec la population d'Aubervilliers, ait pu faire l'objet d'une solution alternative, comme l'a précisé la première adjointe au maire de Paris, lors de la signature du protocole de coopération entre les villes de Paris et d'Aubervilliers.

Cet épisode de la coopération entre Paris et la banlieue est exemplaire tant sur le plan de la démarche menée entre les deux villes ainsi que de la concertation démocratique avec la population concernée. La méthode est porteuse d'avenir pour les futurs projets.

A Aubervilliers, le 16/01/2010

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Découvrez notre section

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31