COMMUNIQUE DE PRESSE
Face à l’action judiciaire intempestive et anachronique à l’encontre de Stéphane Hessel, Jacques Salvator, Maire, et l’équipe municipale d’Aubervilliers réaffirment toute leur amitié et sympathie à ce grand témoin et acteur de l’histoire contemporaine. Cet épisode ne saurait remettre en cause les nombreux engagements humanistes de ce grand homme respecté de par le monde, Résistant, déporté, corédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme (1948), ambassadeur de France et Citoyen d’honneur de la ville d’Aubervilliers depuis le 19 mai 2009.
Jacques Salvator, Maire d'Aubervilliers
Pour permettre à "Bilbao", et peut-être à d'autres, d'en savoir un peu plus, je lui conseille la lecture de l'Humanité Dimanche, de cette semaine, qui a rencontré Stéphane HESSEL.
Rédigé par : Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets. | 21 octobre 2010 à 14:11
Ils ont été relaxés. C'est le BNVCA (Bureau de Vigilance Contre l'Antisémitisme). Oui, les sionistes surfent anti-antisémitisme pour diaboliser tout opposant. Il suffit de regarder le lien donner en page d'accueil de l'UPJF. Quasiment tous les articles parlent d'Israel et d'"islamisme". Où est le rapport avec les patrons juifs ? Rien. Les institutions qui représentent les juifs en France ne pensent qu'à Israël et pas aux juifs français ... Il ne faut pas s'étonner des amalgames ensuite.
Rédigé par : Justice | 16 octobre 2010 à 00:07
On voudrait déjà savoir par qui - nommément - ces gens sont poursuivis. Impossible de trouver cette info dans la plupart des blogs et médias internet.
Rédigé par : Bilbao | 15 octobre 2010 à 00:11