A l’issue du second tour de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, la Commission Electorale Indépendante a annoncé la victoire d’Alassane Ouattara.
Ce résultat a été reconnu par l’ONU et par l’Union Africaine. Le Parti socialiste, comme la communauté internationale, appelle une nouvelle fois Laurent Gbagbo à accepter ce résultat et à respecter le choix du peuple ivoirien, et lui demande de reconnaître la victoire d’Alassane Ouattara.
C'est aujourd'hui la responsabilité de Laurent Gbagbo de permettre une transition pacifique, respectueuse du processus démocratique, et qui garantisse la paix civile indispensable à l’avenir de la Côte d’Ivoire.
Communiqué du bureau national du PS
Renseigne-toi mieux, Albert, sinon gare au bonnet d'âne.
Rédigé par : Albert devrait mieux suivre les cours. | 21 décembre 2010 à 11:52
quel est l'abrutis qui connais le prix de l'école au sous près et ne dit rien ? il laisse les "travailleurs payer plus cher " merci !! y en qui on besoin de se rattaper !
Rédigé par : albert | 20 décembre 2010 à 17:37
Ben quoi, payer 25 millions pour une école qui en vaut 12, ça joue bien en faveur de la dette municipale ?
Rédigé par : Cours de rattrapage | 16 décembre 2010 à 11:10
T'énerve pas Albert essaye de réfléchir avec ton neurone! Regarde l'endettement de la ville aujourd'hui et en 2008, regarde l'augmentation des impôts locaux, tu verras que ça joue pas en faveur des socialos... Tu veux des chiffres?
Rédigé par : Bébère | 15 décembre 2010 à 23:08
c'est moins le bordel que lorsque tes amis étaient a la mairie !! demande leurs comment on peut emprunter à petits prix ,ils en savent un max !!
Rédigé par : albert | 15 décembre 2010 à 20:41
c'est surtout toi qui a mal compris !!
Rédigé par : albert | 14 décembre 2010 à 09:40
T'as pas comppris Gbagbo: c'est quand t'es derrière au premier tour qu'il faut te maintenir, comme le PS à Aubervilliers en 2008. Après l'élection, ça fait désordre!
Bah, tu me diras, toutes proportions gardées, le résultat est le même: le bordel!
Rédigé par : Gbagbo a mal compris la leçon du PS à Aubervilliers! | 10 décembre 2010 à 07:05