Les socialistes de Seine-Saint-Denis apportent tout leur soutien à Jean-Paul HUCHON dans la terrible, inique et injuste épreuve qu’il subit.
La droite avec à sa tête Valérie Pécresse refuse toujours d’accepter le résultat des dernières élections régionales et a engagé une campagne odieuse contre Jean-Paul HUCHON, poursuivant ainsi sa volonté non seulement de bafouer notre démocratie mais également de s’attaquer personnellement à celui qui a mené la liste ayant rassemblé plus de deux millions de voix au second tour de l’élection régionale du mois de Mars.
Les socialistes de Seine-Saint-Denis rappellent que la campagne de Jean-Paul HUCHON et de son équipe de la gauche rassemblée a été une campagne de terrain digne, faite de débats et de confrontations sur les idées et les projets.
Décidément, la droite se montre sous son vrai visage : une droite qui refuse le verdict des urnes et qui tente de salir un homme intègre.
Les socialistes de Seine-Saint-Denis affirment leur total soutien et leur solidarité avec le Président de la Région Ile-de-France, Jean-Paul HUCHON.
Allez, c'est Noël.
Internautes, partez à la découverte de nouveaux horizons, et prenez le chemin d'un avenir radieux sur le site du PCF d'Aubervilliers...
http://pcfaubervilliers.fr/
(Et que les méchants socialistes ne s'avisent pas de venir nous censurer et casser notre jouet!)
Rédigé par : Avenir radieux | 15 décembre 2010 à 11:40
Le plus important c 'est que notre site ilimine les liens avec le site des communistes .C 'est pas grave si y 'a des liens avec le FN . De toute façon il pique des voies aux communistes
Rédigé par : Albert | 15 décembre 2010 à 11:05
Et l'antikokomunisme virulent d'Albert, c'est une faute ou un bon point?
Rédigé par : beaucoup moins qu'Albert | 14 décembre 2010 à 14:11
peut être mais on lenick pas albert !!comme tout arbitre ,c'est lui qui apprécie si il y a ou non pénalty !! soit vigilent yagoff .
Rédigé par : albert | 14 décembre 2010 à 09:45
Et surtout à l'intelligence, à la capacité d'appréciation et au libre-arbtire d'Albert
Rédigé par : Yagoff Lenick | 14 décembre 2010 à 09:11
Merci d'être un vrai démocrate, libre arbitre !
http://aubervilliers.over-blog.com/
Rédigé par : Cyril bozonnet | 13 décembre 2010 à 23:38
La censure politique est l'arme des faibles. Quand on est sûr de ses idées et de ses valeurs, on n'a rien à craindre de sites comme celui du FN d'Aubervilliers. Comme de toutes les autres expressions fondamentalistes politiques, nationalistes ou religieuses, d'ailleurs.
Il n'est donc nul besoin d'entrer en contradiction avec ses propres convictions en faisant appel à la censure à leur encontre, mais plutôt faire confiance à l'intelligence, à la capacité d'appréciation et au libre-arbitre de ses concitoyens.
Rédigé par : Libre arbitre | 13 décembre 2010 à 21:36
ce n'est pas étonnant que la marine s'exprime sur ce sujet ,son père était président des étudiants "pétainiste "durant la 2 eme guerre et Algérie Française ,elle a de qui tenir ,de plus BESSON en a remis une couche avec l'identeté nationale ,et Hortefeux avec l'Auvergnat de Kabilie ,on nage en plein racisme et avec cela les cocos qui divisent la gauche comme a Noisy le sec
et font gagner la droite !!! merci les Kamarades !!
Rédigé par : albert | 13 décembre 2010 à 17:14
Je ne comprends pas qu'on laisse le front national laisser un lien en direction de son site sur ce blog. Que Mr Aubervilliersblog s'exprime, c'est son droit! Mais quelle surprise de tomber sur un site nauséeux où on compare nos voisins de confession musulmane à l'envahisseur allemand en 1940. C'est sur une vidéo du site en question.
Mr le webmaster, laissez le message, mais supprimez le lien
Rédigé par : Non au front national sur ce site | 13 décembre 2010 à 00:58
Un conflit d'intêret de plus, un classique dans cette région où l'on peut faire sa pub avec l'oseille du contribuable cinq mois avant le premier tour d'une élection régionale.
http://aubervilliers.over-blog.com/
Rédigé par : Aubervilliersblog | 12 décembre 2010 à 21:32
Moi aussi je soutiens Jean Polochon
Rédigé par : Ed Redon | 09 décembre 2010 à 09:34
Ce qui arrive à l'épouse de Jean Paul Huchon est scandaleux. Une artiste qui ne peut plus travailler pour le conseil régional alors qu'elle y effectuait des missions d'intérêt collectif reconnues par tous...
Rédigé par : Mais que fait la halde? | 09 décembre 2010 à 00:10