Plusieurs centaines de personnes hier soir à l'école Joliot Curie, dans une salle pleine à craquer où les militants socialistes, battant campagne dans les rues et les immeubles d'Aubervilliers, ont laissé la place aux nombreux sympathisants venus témoigner leur soutien à Evelyne Yonnet dans le cadre du second tour des élections cantonales.
Conscients de la gravité de la situation mais plus déterminés que jamais, Jacques Salvator, Claude Bartolone, Daniel Goldberg, Bertrand Kern, ainsi que les représentants des groupes locaux des verts et du PRG ont exprimé un soutien sans faille à Evelyne Yonnet dans le cadre du second tour des élections cantonales.
Encore deux jours pour mobiliser et confirmer le changement à gauche d'Aubervilliers et de la Seine-Saint-Denis !
Non, c'est de la triche caractérisée. Et même si Pascal Beaudet arrivait en tête dimanche, ce qui est plus qu'improbable, son élection serait très certainement invalidée.
Rédigé par : V | 25 mars 2011 à 21:51
Etes-vous au courant que l'enveloppe marron des élections reçu ce jour contient un papier du PCF avec le logo du PS, de EELV, PRG, MRC et que c'est écrit "avec Pascal Beaudet", la "gauche rassemblée"....
Décidément, ils sont tombés bien bas (au niveau du caniveau...). Est-ce légal d'avoir le droit de diffuser de tels infos mensongères et de faire comme si le PS n'est pas au 2ème tour ?
Rédigé par : ftth | 25 mars 2011 à 21:46