Le deuxième tour des élections cantonales se tient dimanche à Aubervilliers-Est. Nous souhaitons que le débat d'idée s'y déroule dans la transparence et le respect des règles démocratiques, afin que les électeurs puissent faire en conscience le meilleur choix pour l'avenir de leur ville et de leur département.
Le Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts, le Parti Radical de Gauche et le Mouvement Républicain et Citoyen dénonçons l’usurpation faite par le Parti Communiste d’Aubervilliers de leurs logos dans le but d’introduire la confusion dans l’esprit des électeurs, enfreignant ainsi toute les règles républicaines élémentaires.
De telles méthodes renvoient à des pratiques d’un autre temps qui ont fait tant de tort par le passé à Aubervilliers. Ils expliquent pour une bonne part la désaffection du corps électoral et l’abstention record enregistrée à Aubervilliers. Nous demandons une clarification immédiate de la part du candidat communiste Pascal Beaudet et exigeons le retrait sans delai de nos logos de tous ses matériels de campagne.
Evelyne Yonnet et Hugues Kanda, candidats PS-EELV-PRG-MDC
Jean-Yves Vannier, secrétaire de section du PS d’Aubervilliers
Jean-François Monino, responsable des Verts d’Aubervilliers
Abderrahim Hafidi, responsable des radicaux de gauche d’Aubervilliers
Christophe Mezerette, responsable départemental du Mouvement Républicain et Citoyen
Comment peut-on encore se regarder dans la glace quand après avoir dit tant de mal du PS et de ses alliés, et s'approprier pour ne pas dire dérober les logos de ces organisations.
C'est un comportement schizophrène
Rédigé par : Hamed | 23 mars 2011 à 22:02