Evelyne Yonnet s’est engagée à porter la parole des Albertivillariens. Elle l'a dit, elle l'a fait : grâce à la mobilisation citoyenne, il a été annoncé par la Région et l’Etat le 15 avril que le tracé du nouveau métro « Grand Paris Express » passera bien par Aubervilliers, au lieu de Drancy/Le Bourget.
Le métro automatique permettra de relier en 2/3 minutes les quartiers du Fort d’Aubervilliers, de la Mairie et du Landy.
Les 1000 signatures recueillies à l’initiative d’Evelyne Yonnet et déposées par une délégation citoyenne au siège de la société du Grand Paris ont porté leurs fruits. C’est avec satisfaction que nous annonçons cette victoire collective qui met en avant le sérieux de l’engagement d’Evelyne Yonnet.
Le Parti Socialiste d’Aubervilliers se réjouit d’avoir dans ses rangs des élus qui ont le souci de l’éthique, qui se mobilisent pour l’amélioration des conditions de vie des habitants et pour préparer l’avenir du territoire.
A l’inverse, la passivité et les silences du nouveau conseiller général d’Aubervilliers Est est un signe peu encourageant pour la mandature à venir. Mais les Albertivillariens pourront toujours compter sur le Maire Jacques Salvator et Evelyne Yonnet, sur les socialistes et sur leurs partenaires d'Europe Ecologie - Les Verts et du Parti Radical de Gauche pour continuer de défendre les projets de développement du territoire.
Commentaires